Converstion fichier en jpeg av format factory

Résolu/Fermé
terranga Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 13 juil. 2010 à 04:45
terranga Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 13 juil. 2010 à 10:31
Bonjour,

je viens d'installer format factory pour pouvoir convertir un fichier ke m'a envoyé un contact sur msn mais la photo envoyée n'apparait pas comme telle mais comme un fichier sans programme prévu pour l'ouverture. l'icone est une feuille blanche. je pensais donc pouvoir convertir ce fichier en jpg mais lorsque j'ouvre le doc via le log je ne trouve pas celui ci. donc je passe par mes images et clique droit sur le doc puis envoyer vers format factory mais là encore pb puisque lorsque je veux demarrer la converstion l'etat dit : converstion abandonnée. comment puis-je faire ?


A voir également:

2 réponses

M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 19
Modifié par M4X 0000FF le 13/07/2010 à 08:34
Salut !

Déja je te conseille de télécharger la visionneuse gratuite et archi complète XnVeiw 1.97.6
https://download3.xnview.com/XnView-win-full.exe

Après installation, ouvre ton fichier avec, si c'est vraiment un fichier image, elle sera affichée [tu peu y ajouter une extention .jpg par exemple avant de l'ouvrir]
Ensuite, pour être suûr d'obtenir un JPEG, choisis dan le menu de l'application
Fichier -> Enregistrer sous
Une fenêtre s'affiche, choisi:
Nom: nom_de_ton_fichier
Type: JPG

J'éspère que ça t'aidera, perso, c'est une methode qui a fait ses preuves
1
terranga Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
13 juil. 2010 à 10:31
Merci pour beaucoup beaucoup pour ta reponse, effectivement ca marche du tonner et c'es super rapide et tres simple.

A bientot
0