Flash Player fait planter mon ordi

Résolu/Fermé
ouidy Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 12 juil. 2010 à 21:30
 gigi69 - 2 janv. 2012 à 18:51
Bonjour,

je revient vert vous au sujet que j'ai déjà poser a chaque foi que je télécharge ADOBE Flash Player fait planter et quand je le supprime tous marche bien mais je ne peut pas voir des video car j'ai besoin de le télécharger et même sur le site de comment ca marche il plante quand je l'installe merci beaucoup pour votre aide précieuse
amicalement ouidy

A voir également:

7 réponses

Bonjour,

il faudrait plus de précision stp, il plante pendant le téléchargement mais à quel moment à la fin du téléchargement ? il indique un message d'erreur ? as tu essayer de le télécharger avec internet explorer ou safari par exemple ? As tu supprimé tous les éléments flash player de ton pc avant d'essayer de le réinstaller ?

Amicalement,

Edouard
Avenue du Shopping 3D
1
ouidy Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 2
12 juil. 2010 à 21:49
salut non je le télécharge normal il s'installe normal mais quand je suis sur ce site ou quand je vais sur le site dailymotion il se fige et il redémarre je lai supprimer dans ajout/supre puis j'ai nettoyer avec C cleaner j'ai supprimer les dossier ou il ce trouve et la on peut ce parler car je ne lai pas installer
1
Profil bloqué
12 juil. 2010 à 21:57
as tu essayer de l'installer avec différents navigateur ?
0
Désolée de remonter ce vieux topic mais ça fait plusieurs mois que j'ai exactement ce problème et ce, quel que soit le navigateur que j'utilise ! Même quand je ne vais pas sur un site qui requiert le plugin, mon ordinateur finit par redémarrer au bout de cinq à quinze minutes... C'est vraiment embêtant.
1
ouidy Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 2
12 juil. 2010 à 22:01
j'utilise que firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un problème similaire et je ne trouve pas de solutions : je télécharge Flash Player, tout fonctionne bien, mais c'est au moment de redémarrer l'ordinateur, le lendemain, que tout plante, je ne sais plus entrer dans Windows...
0
je deviens dingue moi aussi la derniere version de flash me fait un énorme BSOD a la con des que je lance une vidéo
0
Moi, je n'ai trouvé qu'une solution.
J'ai désinstaller flash et mon mac a retrouvé toute sa stabilité.

@++
0