Facebook : contacter tous les amis en attente

Fermé
creastic Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 12 juil. 2010 à 11:54
emmabsb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 11:58
Bonjour,

Je possède une page facebook qui atteind la limite des 5000 amis.
J'ai donc créé une page "fan" pour orienter mes nouveaux amis vers cette page "fan".
Quand je reçois une nouvelle demande d'ami, j'envoyais un message où , je leur disait qu'il n'y avait plus de place, et un lien vers ma page "fan".
Maintenant, quand je fais ça Facebook m'envoie un message d'avertissement :

Attention ! Votre comportement pourrait être considéré comme importun ou abusif par les autres utilisateurs.

Les systèmes de Facebook ont détecté que vous envoyez des adresses URL à un rythme trop élevé dans des messages. Nous vous demandons de réduire considérablement cette activité. L'abus des fonctions du site peut conduire à un blocage temporaire de votre compte ou à la désactivation de ce dernier.


Que faire pour orienter les gens qui veulent être amis avec moi sur ma page "Fan" ?

Y a t'il une astuce pour envoyer un message à tous mes amis en attente de validation ?

Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

emmabsb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 11:58
Pas de réponse à ce jour à moins d'envoyer un message à 5 personnes maxi par jour pour que ton compte ne soit pas bloqué...

Bonne journée
0