Connection livebox en wifi sur un 2éme PC

Résolu/Fermé
Hiro - 12 juil. 2010 à 11:07
 Hiro - 12 juil. 2010 à 13:21
Bonjour,

Je compte acquérir prochainement un netbook mais avant j'aurai besoin d'un renseignement pour la connexion internet.
Actuellement j'ai une livebox connectée en filaire sur mon PC de bureau (qui n'accepte pas le wifi). Est ce que je pourrais connecter mon netbook en tant que 2ème PC en wifi tout en restant en filaire pour mon PC de bureau?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 30
12 juil. 2010 à 11:12
oui tu peut mettre autant de pc que tu veut :)
2
jjgoudard Messages postés 65 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 28
12 juil. 2010 à 12:23
Bonjour,

Oui sans probléme, il suffira d'appairer ton nouveau pc avec ta livebox, il te demandera la clé WIFI (WPA-PSK) incrit sur ta livebox et de confirmer ta connection.

Cordialement
1
jjgoudard Messages postés 65 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 28
12 juil. 2010 à 12:59
Non ce n'est pas la même démarche, je pense que ton nouveau pc devrais étre équipé de bluetooth, vérifier si ton mobile en est équipé.

Il faudra installer le logitiel de ton portable est connecter ton mobile en bluetooth

2eme solution :

installer le logitiel de ton mobile (cd et cable usb fourni avec ton mobile) le connecter tout simplement a un port usb de ton mobile.
1
Ok merci beaucoup pour ta réponse j'avais peur d'être obliger de choisir entre filaire ou wifi je vais donc pouvoir acheter mon netbook tranquille. D'ailleurs si quelqu'un à une idée pour un netbook en bon rapport qualité prix je suis tout ouïe.

Merci encore pour ta réponse gui-le-mome.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 30
12 juil. 2010 à 11:53
tu peut faire les 2 filaire et wifi et pour le netbook j'ai aucune idée sel dépendra de l'usage que tu va faire
0
Point de vu usage c'est très basique Internet et un peu bureautique voir video.
Ce que je veux surtout c'est qu'il ne rame pas trop et pouvoir ouvrir plusieurs chose en même temps : du genre écouter la musique et surfer sur le net ou travailler sous word.
0
Merci jjgoudard,

Comme ça j'ai même la marche à suivre et autre question si tu permets. Est ce la même démarche si je veux connecter mon mobile?
0
Ok merci beaucoup et bonne journée.
0