Free : 1er sur la hotline

Résolu
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 11 oct. 2005 à 09:56
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 29 nov. 2005 à 16:56
bonjour,

je suis tombé sur cela

http://www.generation-nt.com/actualites/9552/Free-premier-sur-la-hotline

voila qui fera taire du moins pour un moment tous les raleurs sur la hotline free lol

perso rien à dire je n'ai pas encore eu besoin de les appeller, mais c'est rassurant

@+
A voir également:

6 réponses

dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
11 oct. 2005 à 09:58
Peut-etre qu'elle marche bien la hotline ... le pb etant de reussi a les avoir ...
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
11 oct. 2005 à 10:12
exact, c'est pas cette etude qui feras taire le debat lol, il n'empeche quelle porte aussi sur le fait des les avoir, et apparement ca fonctionne mieux depuis quelques temps, faut dire qu'avec les dizaines de forum et autres post par si par là qui traine sur la toile, free se devait de reagir lol

de plus vu effectivement les delais d'attente relater par ci par là à propos de la hotline free, si free est le 1er, j'ose meme pas imaginer les autres lol

maintenant force est de constater que leurs scenarios sont basique, je sais pas se que ca donnerais avec des questions qui sortirais de l'ordinaire, la effectivement les resultats serais peut etre tous autres.....

mais bon etant chez free je prefere me dire qu'ils sont les meilleurs mdr
@+
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
11 oct. 2005 à 10:32
mdr

lol
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016
11 oct. 2005 à 11:21
Une petite poussée de fièvre?
0
La fameuse étude, elle est là :

http://www.phonethik.com/IMG/pdf/Rapport_TMCC2005.pdf

C'est curieux, apparemment, c'est pas tout à fait les mêmes résultats que ce qu'annonce generation-nt.com...
0
Il est 18h30, j'essaie de joindre la hotline free depuis 15h30. Elle est certainement trés bien cette hotline mais je crois qu'à cette heure-ci j'ai déjà perdu l'argent que je voulais économiser par rapport à mon ancien forfait Wanadoo.....

Arno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grounch Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 4
29 nov. 2005 à 16:48
Perso, j'ai jamais eu de mal a avoir la hotline Free, mon soucis était plutot de tomber sur quelqu'un qui puisse faire autre chose que lire son "manuel pour gérer les clients tendus".

Ma technique pour que ça ne me coute pas trop cher est d'appeler de mon boulot, mais faut pouvoir le faire.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
29 nov. 2005 à 16:56
Je suis amené à appeler les hotline pour les clients chez qui j'intrvient et moi le truc qui me gave, plus que l'attente qui au definitive me gene pas lus que ca (C'est pas mon fric ^^), c'est le support nivo 1.

Dès qu'on leur dit que le modem accroche pas la ligne, qu'on a mis en place un fw entre leur matos et le reseau, que c'est un serveur qui va partager la connexion, c'est l'angoisse. Ils nous font tout faire avant de nous passer le nivo 2.

a+
dje-dje
0