Problème de lecture de jeux sur xbox 360

Fermé
Coudmoul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 23:27
 xmerde - 2 déc. 2012 à 15:06
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème sur ma console, xbox 360,c'est effectivement un problème de lecture de jeux car parfois ma console ne détecte pas les jeux et lorsque j'en insert un je ne peux qu'ouvrir ma console.
Au début je la laissais quelques temps et cela revenais ,ensuite il a fallut que je souffle dedans et maintenant je dois la tapé de plus en plus fort pour qu'elle marche.
Bien que pour le moment ma console marche encore grâce a ses solutions j'aimerais vous demander quelques conseils avant de devoir aller plus loin car la je vais bientot etre a court d'idées !
Merci par avance de votre aide



A voir également:

1 réponse

xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 2
11 juil. 2010 à 23:33
bonsoir toi ecoute g eu le meme pb avec ma xbox360! tout venez du DD g du changer de DD et apré tout allé mieu! demande a un de t amise) de ten preté un et essaye avec le jeux en question tu verra bien si nn hesite pas a telephoné au sav microsoft! moi ma console a etai reparé 4 fois! voila c tout sque je peut te dire ou fait comme moi reserve la XBOX360 SLIM! bon courage xarxes
0
Coudmoul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 00:10
Merci bcp de ton conseil je vais essayer mais je pesne aussi faire comme toi en achetant la slim :)
0
Écouter cela me le fait aussi et j'ai la slim alors je suis un peu frustré et un DD ses koi ?
0
bonjour, ces le 2 ieme que j achete et ces toujour pareil elle tombe en panne pour la simple et bonne raison que ces de la dobe.
0