Nostale sur Mac OS X svp

Fermé
Limy- - 11 juil. 2010 à 17:55
 pro gamer motion - 15 déc. 2011 à 17:23
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peux télécharger Nostale sur un Mac OS X ?

S'il vous plaît,
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
Modifié par zeboss74 le 11/07/2010 à 18:11
Non, Nostale mac n'existe pas.
Par contre, tu peux l'émuler en utilisant des logiciels comme darwine, playonmac, ou crossover games.
Playonmac et crossover sont plus performants, mais crossover est payant et playonmac est très compliqué.
Darwine est moins performant mais il est relativement simple.
Tu fais clic droit sur l'install, ouvrir avec darwine, tu l'installes comme sur windows, et ensuite pour lancer le jeu tu fais clic droit sur l'exécutable, et encore ouvrir avec darwine. Je n'ai pas testé donc je ne te promets pas de réussite.
Après, si ça ne va pas, tu peux toujours installer windows via bootcamp ou parallels, la tu es quasiment sur que ça marchera.
zeboss74 - macuser amateur
Avant de poser une question, regardez ici :google
11
Salut, je cherche des moyens de jouer à Nostale sur mac depuis un bon bout de temps ... Avant installer des logiciels dans ce genre m'emballait pas trop (à cause des virus possibles ...) mais Aujourd'hui j'ai décidé d'essayer. Alors j'ai essayé playonmac mais il ne m'affiche que la barre du haut de la fenêtre, est ce normal ? J'ai essayé darwine mais ça me déclare une erreur. j'ai enfin installé la version d'essai de crossover, la pour avoir le launcher puis acceder au jeu pas de problème, mais quand j'essaie de me déplacer, même avec la petite map, ça ne fonctionne pas ... Alors peux tu m'aider s'il te plait ?
0
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
26 juil. 2011 à 18:16
ne connaissant pas ce jeu, je ne l'ai jamais testé avec crossover, donc je suis désolé mais je ne peux pas t'aider.
Par contre, même si tu installes darwine ou crossover ..., tu ne pourras pas avoir de virus windows qui pourriront ton mac, ne t'inquietes pas
0
Erf, c'est mort, mais merci quand même ^^'
0
moi j'arrive pas a charger
0
pro gamer motion
15 déc. 2011 à 17:23
Nostale sur mac, est-ce que c'est possible?Merci d'avance!!!!!!
0