Lien hypertexte dans animation flash ?

Fermé
Babyann - 10 oct. 2005 à 21:08
sooprano Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 21 mars 2008 à 22:45
Bonsoir !
Voila où je cale : je n'arrive pas à inclure un lien hypertexte dans une animation flash créée avec flash mx.
Help ! J'écoute tous vos conseils.

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
11 oct. 2005 à 09:50
0
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme,
je veu creer un lien dans mon animation pour ouvrir un fichier SWF pendant la lecture du fichier SWF d'origine.en plus claire je veu introduire un bouton dans mon animation qui ouvrira une 'autre animation dans une autre fenetre independante.
seulement je debute avec flash et je ne connais rien en action script, si vous connaissez une methode simple, ou un code simple que je peu copier merci beaucoup de vouloir m'aider
0
tu clique sur le bouton sur lequel tu veux mettre le lien ( bouton droit de la souris ) puis clique sur action tu tu pourra fait un geturl(http://www.monfichier.fr, _cible)
0
sooprano Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 mars 2008 à 22:45
Mmmmmm Pour communiquer entre une animation flash avec un autre logi tu utilise l script ds flash FSCOMMAND
pr exemple
FSCOMMAND("MenuIntervention",MenuIntervention")
Voila
et quand tu utilise un autre logi
tu l'appelle a l'aide fscommand
par exemple moi jai une animation SWF contienne 2 bouton
j vx l'appelle a vb6 je fé
Private sub flash1_fscommand()
select case fscommand
cas is=MenuIntervention
Form2.show 'ca vx dire acceder a une autre page
et ainsi d suite
end select
end sub
0