Mes Fichiers sont vérrouillés pourquoi ??

Fermé
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 11 juil. 2010 à 12:11
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 11 juil. 2010 à 15:29
Bonjour, j'ai deux partitions disque C et disque local D,disque local C j'ai accès a tout,mais dans le disque local D il y a des fichiers et ,(images,audios,vidéos) que je ne peux ni ouvrir,ni copier coller,ni supprimer,on me dit je n'ai pas les autorisations pour que windows ouvre ce fichier j'ai fait une recherche sur google on me parle de partage de fichiers hors moi je partage rien ou j'ai jamais activé ce mode la"partage machin truc",j'étais sous xp et il a planté j'ai donc installé windows 7 sur une autre partition (disque local C) afin de pouvoir récupérer tout ce que je pouvais sur un disque dur externe, tout mes anciens fichiers sont sur le D je les voit bien,ils sont tous la hors je n'y ait plus accès,comment s'il vous plait puis je avoir un accès total a mes fichiers sachant que je suis le seul a utiliser mon pc




A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
11 juil. 2010 à 15:29
sous qel systeme tu veut recup tes fichiers , seven ou winxp ?

il faut reatribuer les droits , je connais la manip sous winxp , mais je sais pas si c'est la meme sous seven.
0