Bug avec Photoshop cs5

Fermé
rara9 - 11 juil. 2010 à 00:21
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 21 sept. 2015 à 12:29
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec photoshop cs5, il n'affiche pas l'image, seulement un gros rectangle noir.
J'ai essayé de zoomer dezoomer ou de lancer differents formats mais cela n'a pas fonctionné.
Je l'ai egalement reinstallé plusieurs fois

Si quelqu'un connaissait la solution,

Merci d'avance

rara9 ^^

Ps : J'ai la version d'essai mais je ne pense pas que cela ait un rapport


A voir également:

5 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
21 sept. 2015 à 12:29
Salut,Transat,

Il aura beau changer de costume, changer de nom comme ici en Long John Chicken, s'il continue, il terminera sa Chasse au Trésor au pot suivant une recette très personnelle... :D




Amitiés My Old Fellow.
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 00:23
Puis-je connaître les détails de ta configuration de ton ordinateur ?


(Carte graphique, Processeur, Système d'Exploitation + version ...)




++
0
J'ai un processeur Intel core 2 duo 1.5ghz
un carte graphique ati mobility 1024mo
windows vista edition familiale

Mais je ne pense pas que cela vienne de là car ca marchait avant.

Bien sûr seule l'image qui est sensée s'afficher reste noir
0
le pire c'est que même les images au format spécial photoshop ne s'ouvrent pas
je n'y comprend rien...
0
j'ai le même problème
0
avez-vous trouvé une solution à ça? j'ai le même problème avec PS cs6
0
Salut
Le même problème que qui ou que quoi ?
Les multiples bugs de photoshop ici neuf soit sur dix c'est soit une configuration insuffisante, soit des photoshop crackattés car ce logiciel est archi fiable et stable quand tu as la configuration nécessaire
L'un allant souvent avec l'autre parce que que quand on a 1000 euros à mettre dans Photoshop on doit bien en avoir quelques centaines pour avoir un PC et une carte graphique digne de ce nom pour pouvoir l'utiliser.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332 > Mr
18 sept. 2015 à 17:13
Salut Mr,

Bien parlé my guy!!!!! ;)

S'ils ont des soucis avec leur photoshop crack* et dont ils ne connaissent rien au logiciel, ni n'utiliseront même pas 5% des capacités, qu'ils passent à The Gimp... :P

@+ l'Ami
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
21 sept. 2015 à 09:27
Hello Mr,

Bien ch'vois le Week-End a été hard My Dear, is'nt it?

Il sait vraiment pas à qui il s'attaque le Anony bis. Y vas s'faire ratatiner et renvoyer au poulailler illico presto.

A Anony bis, dit la poule offusquée, je te conseille fermement de ne pas te trouver sur notre chemin, tu y perdrais toute tes plumes et plus suivant notre bon plaisir.

Et arrête de jouer le Gallinacé offusqué (Tiens ça ferait un excellent titre pour une pièce de théâtre style Jean-Baptiste Poquelin), car Mr et moi on t'a à l'oeil. La preuve je t'ai photographié:



Sur ce Bonne Journée et au plaisir de ne plus te revoir petit Gallinacé.

Quand à toi Mr, toutes mes amitiés

0
Salut TBH
Anecdote aussi vraie qu'amusante
Le plus offusqué que j'ai vu sur son honnêteté, je clique sur son pseudo, il avait des tonnes de posts en virus sécurité et dans ses rapports de ZHPDiag c'était bourré de crack*s et de logiciels P2P
Mais il avait un photoshop en anglais "pour échanger des fichiers avec des collèges internationaux"...
Le pauvre n'est mystérieusement jamais revenu me chatouiller.
Donc au moins postez en anonymes
Pis bon les kikous second conseil très utile : avant de poster, vérifiez qu'en collant votre problème dans google on ne le retrouve aussi essentiellement sur les sites de torrents parce que ça part mal pour la solution....

Amitiés aussi
0
Au fait Anony, un imac de début 2010 ce qui n'est pas une éternité, il avait encore 2go de ram un double coeur et une misérable nvidia à 256 mo de ram dédiée
ce qui t'interdit d'installer dessus le cs6 et le cc car il faut 512 mo de ram vidéo pour en exploiter toutes les fonctions
A la même époque un pc de derme en supermarché à 400 euros avait déjà le double de ram, et pour 1099 euros, le prix d'un imac tu avais un quadri coeur, 8 go de ram et une carte graphique de 1 go de mémoire

HP fait 10 % de marge, Apple 300, voilà tu sais donc d'où ca vient, ton imac à 1099 euros il vaut 350 en configuration si tu le montais toi même et si tu ne payais pas ta chère pomme il te serait vendu 450 maxi.
Alors tu vois ta 'formule 1' ce que ça vaut vraiment et ce que te disent donc les petits pcs jetables...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
21 sept. 2015 à 11:52
Salut vous deux

Voici une photo plus récente de celui que vous avez à l'oeil



0