Changer curseurs windows

Fermé
Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 10 juil. 2010 à 23:29
 Thonyp71 - 12 juil. 2010 à 13:10
Bonjour,
je voudrais changer mon curseur de windows. je sais deja qu'il faut telecharger des curseurs si l'on veut et les collé dans C...WINDOWS......CURSEURS et apre les choisirs avec parcourir dans le panneau de configuration. tout ceci il n'y a pas de probleme sa change mon curseur. mais le probleme est apres quand je démarre mon ordinateur le curseur redevien celui par defaut. je voudrais donc savoir comment garder definitevement celui que j'ai changer.

Merci a ceux qui me réponderont
En esperant qu'il y en ait, contrairement a d'habitude....



A voir également:

4 réponses

UP !!! vive les modos du forum qui ne verifient meme pas que les gens obtiennent des reponses a leurs question, c'est dingue a chaque fois c'est la meme chose. allé tchouss et vive la pub que vous aurez
2
Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 36
11 juil. 2010 à 18:31
UP !!!!!!
0
driik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 10:57
Moi j'ai télécharger cursor mania permettant de choisir un curseur parmi plein d'autre et pas besoin d'une énorme procédure .
0
tu parle de curseurs, j'en ai deja un et qui ne ressemble pas du tout a ceux proposés par ton cursor mania. je veu seulement qui reste quand je redemarre mon PC
0