Enceinte / Casque, Petit probléme

Résolu/Fermé
Babacool33 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - Modifié par Babacool33 le 10/07/2010 à 16:24
 Shahzel - 14 mai 2011 à 21:20
Bonjour,

Depuis peu, j'ai acheté un casque micro pour communiquer sur Skype.

Tout marchaient très bien, jusqu'à ce que j'aille toucher au menu ''son'' dans le panneau de configuration...

Le problème qui se pose actuellement est le fait que j'ai le son sur mes Enceintes, et pas dans le casque, dans le casque j'ai seulement les voix de ceux avec qui je communique, mais impossible d'écouter de la musique.

Exemple : J'écoute de la musique sur mes Enceinte, normalement si je branche mon casque, le son devrait directement permuter dans le casque, mais il reste dans les enceintes alors que j'ai le casque branché O.o ...

Je rappelle que tout marchaient très très bien, il y a quelques semaines, c'est forcement une option que j'ai touché, pas un mauvais branchement.

Mon casque fonctionne très bien, j'entend parfaitement les voix, sur Skype ou TeamSpeak

Mais impossible de mettre de la musique dedans...

Cher membre de comment sa marche :)

HELP !



1 réponse

Babacool33 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 9
10 juil. 2010 à 16:23
Problème Résolu ! Une simple Mise à Jour de ma Carte Son RealTek à Suffit !!

Sujet Clos !
0
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous, et pourtant ma carte son est déjà à jours !
Quelqu'un aurait une autre solution ?
0