Le module spécifié est introuvable.

Résolu/Fermé
Wazzaap Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 09:27
Wazzaap Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 15:52
Bonjour à tous,
Voilà quand j'ouvre ma session Windows, j'ai 4 message qui s'affiche comme quoi il me manque des module spécifié :

Erreur de chargement de C:\Documents
Le module spécifié est introuvable.

Erreur de chargement de cbbxxx.dll
Le module spécifié est introuvable.

Erreur de chargement de ljifgg.dll
Le module spécifié est introuvable.

Erreur de chargement de C:\Documents and settings\amdin\Local Settings\Application Data\Desktop Cleanup Wizard\dskclean.dll
Le module spécifié est introuvable.

Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Wazzap


23 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
10 juil. 2010 à 09:38
Bonjour,

[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !

[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-


[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
2