Erreur de manipulation sur Takara gps 30

Fermé
kazuyabled Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 20:54
kazuyabled Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 15:03
Bonjour,


En voulant faire une mise à jour des radars etc... (je viens d'avoir le gps aujourd'hui, balot) j'ai complètement effacer toutes les données (drivers etc) du gps. Conséquence : je ne peux pas faire fonctionner la "navigation". J'ai réinitialisé mais sans succès, C'est vraiment de la perte de données. J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé en download, et j'ai tout de même contacter le service clientèle Takara. Je n"ai pas encore la réponse mais je pense que je vais devoir le renvoyer pour qu'il me le remette en état. Je suis un peu vert. Je l'ai utilisé pas très longtemps!!!

Si vous pouvez m'aiguiller sur ce sujet. Ou si une personne a vécu le même soucis.

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 54
9 juil. 2010 à 22:07
Bonsoir, si vous l'avez achetés aujourd'hui ramené le demain a l'endroit ou vous l'avez achetés normalement il vous le reprenne....de plus ces un vendeur qui vous a conseiller un takara ou ces vous qui voulez ce modèle?
1
kazuyabled Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
10 juil. 2010 à 15:03
Bonjour Kino84,

J'ai acheté le gps en ligne sur cdiscount. L'appareil en lui même est bien je pense. C'est surtout moi qui n'a pas fait ce qu'il fallait. Il faut juste que je trouve de quoi le réinitialiser. J'ai contacté Takara par mail mais c'est le week end donc je pense avoir une réponse dans la semaine prochaine.

Sur le net je ne trouve rien, a part tout ce qui concerne les mises à jours radars.
0