Choix carte graphique et compatibilité

Résolu/Fermé
Scoldt Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par Scoldt le 9/07/2010 à 18:37
Scoldt Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 9 juil. 2010 à 20:45
Bonsoir à la communauté,

Je suis un peu novice dans tout ce qui concerne le matériel informatique .. et c'est donc pour celà que je viens vous demander votre avis, concernant un achat futur.

Je possède actuellement comme ordinateur un PC acheté il y peu ayant comme configuration ;

HP Pavilion p6235fr
Windows 7 Premium Home Edition
DirectX 9.0c

Intel Pentium III Xeon, 2600 MHz
ATI Radeon HD 4350


Comme vous pouvez le remarquer, je possède donc une carte graphique assez ancienne ..
Je compte donc en acheter une, notamment en me référant à ce comparatif
https://www.hardware.fr/articles/784-10/indice-performances-global.html
Où ma carte actuelle a un indice de performance globale de 18.

J'ai donc eu un coup de foudre sur une HD4850, notée elle 113
(Fiche ici ; http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2854980-Carte-Graphique-Radeon-HD4850-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Vapor-X.htm . Je ne veux pas faire de pub mais c'est pour avoir la fiche. Dites moi si je dois éventuellement supprimer le lien))


Bref en résumé, j'aurais deux questions concernant cette HD4850,
Notamment si il s'agit bien de la carte graphique dont l'indice de performance est de 113 (au cas où je me trompe, car je trouve le prix plutôt bas ..)
Et également, si cette carte graphique sera compatible avec mon Pavilion p6235fr. Ce qui m'a trouvé dans la description est de lire ;
"Ce modèle nécessite l'espace de deux emplacements. "


Merci d'avance pour toute réponse, j'ai détaillé mon affaire le plus possible en espérant que sa pourrait vous être utile.
Merci encore.

Amicalement,
Scoldt