Supr. donner sans gagner de place sur DD

Résolu/Fermé
neotal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 18:12
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 9 juil. 2010 à 18:57
Bonjour, J'ai "Windows" via "bootcamp" de mon "Macbook pro".

J'ai installer "Call of duty Modern warfare 1", après l' avoir bien utiliser, je me suis acheter un nouveau jeu. pendant l'installation il me dit que l'espace sur mon "DD" (disque dur) est insuffisant. Je désinstalle alors "Call of duty", et installe mon nouveau jeux. Il me dit une foit de plus que l'espace et insuffisant. Lorsque je vérifie l'espace libre de mon disque dur je me rend compte qu'après avoir désinstaller "Call of duty" je n'ai pas gagner un seul "Mo" de place, pourtant je n'ai plus aucun fichier concernent "Call of duty". Il m'ait donc impossible d'installer mon nouveau jeux et de réinstaller "Call of duty" pour le désintaller de nouveau...

Si une solution a mon problème vous viens, il serai pratique pour moi au les autre internaute qu'elle soit correctemnt détailler.

Merci d'avance ;)



1 réponse

azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 12
9 juil. 2010 à 18:57
bonjour
va voir sur le site de ton ancien jeu si il y a un logiciel de désinstallation ,un fichier commençant par uninstall
sans ce fichier uninstall les fichiers sont effacés mais pas les écriture s d'installation et de clôture du jeu et la place reste occupée bien qu'il n'y est pas de fichier dedans,donc tu ne gagnes pas de place s'il faisait 120mo il reste 120mo bloqués
autre solution ,avec un petit logiciel genre unlocker ou décrapifier tu peut tenter une libération de l'espace en effaçant l'entrée et la clôture de l'ancien jeu
la difficulté est de les trouver parfois
ne réinstalle pas ton ancien jeu ou il se réservera encore de l'espace sur ton dd
cordialement
0