(application windowssearch.exe)

Résolu/Fermé
PERETTI - 9 oct. 2005 à 16:37
 sylandes - 28 janv. 2008 à 15:54
Bonjour,
Je possede un PC AMD Athlon(tm)XP2600+avec WindowsXP Professionnel Version 2002 service Pack 2.
Depuis une semaine chaque fois que je met en route mom PCun message apparrait
Application WindowsSearch.exe_ Composant introuvable_ Reinstaller ATL71.DLL
Pourriez vous m indiquer si cela est grave?Quelle est la marche a suivre pour trouver ce composant?Ou le trouver et surtout comment le reinstaller.
Je vous remercie tres vivememt par avance de l aide que pourrez m apporter.Pourriez vous m envoyer votre reponse sur mom adresse email :peretti4@wanadoo.fr
Bonne soiree et dans l attente meilleures salutations
N.PERETTI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 17:06
0
mandrin974 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
9 oct. 2005 à 18:03
Bonsoir,
Je reside a L'Ile de la Réunion. Je vous remercie infiniment pour votre réponse. J'ai enregistré ATL71.DLL et j'espere que maintenant ca va fonctionner. Dans le cas contraire puis je encore faire appel à vos services. Merci de bien vouloir me repondre.

encore mille fois merci. A bientot. N.PERETTI
0
jaimerait pour voir telecgargé un composant manquant ...uncdms.dll impsible de le trouver merci de bien vouloire m'aider a reinstaller sur quelle cite . je vous pri dagrée mai salutations distinées .
0
mandrin974 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
9 oct. 2005 à 18:21
Rebonsoir,
J'ai donc enregistré l'application sous Winzip mais malgre cela le message apparait toujours. Que dois faire pour le REINSTALLER et sur quel document dois je le faire. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements , salutations distinguées.

N.PERETTI speudo CCM mandrin 974
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai egalement un message d'erreur quand j'allume mon ordi "réinstaller l'application uncdms.dll3

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
-1