Problème hdmi television aucun signal [Résolu/Fermé]

Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
- - Dernière réponse : Angel640
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
- 9 juil. 2010 à 02:00
Bonjour,

J'ai donc un soucis entre ma tele le cable hdmi et mon pc,
En effet cette télé est hd donc supporte l'hdmi (je branche la play 3 dessus et je relie souvent un autre pc par cable hdmi dessus sans soucis)

Or ce pc a également une sortie hdmi, quand je branche le cable, j'entend bien le "bip" pour dire que l'ordi a detecté un nouveau périphérique mais rien ne se passe au niveau de la télé, (aucun signal). J'ai recup a vrai dire le pc de ma soeur donc réinstallation du système oblige, je n'avais pas essayé de le relier en hdmi depuis mais avant ca fonctionnait très bien sur sa télé. J'ai cru entendre dire que son port hdmi avait été desactivé une fois, peut etre est ce ça? Ou tout simplement une manip a faire. J'ai trifouillé catalyst control center sans succès, j'ai mis a jour les pilotes de mes cartes graphiques sans succès non plus, au cas ou j'ai une ATI Radeon HD 2600 Pro et une ATI Radeon Xpress 1250. (je comprend pas le principe des deux cartes graphiques donc peut etre ca a un rapport ? ^^)
Pourtant que je met "forcer la detection d'autre moniteur" (un truc du genre) il detecte ma télé mais rien ne se passe.

Merci d'avance pour vos idées! A vrai dire ca me desespère depuis des heures ^^

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
6
2
Merci
Est-ce que le port HDMI de ta carte graphique est sur la même des deux cartes que ton port VGA ?

Deux cartes graphiques, ça me parait vraiment étrange.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62922 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bubus1918
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
6 -
Je vois, essaie de brancher l'écran sur le port bleu à la hauteur de ton entrée HDMI, je crois que c'est parce que tu utilises deux cartes différentes que ça déconne.

Edit; Est-ce que ton HDMI est branché via un adaptateur ?
Angel640
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
non en direct et je vais essayer ce que tu me dis
mais a quoi servirait l'autre carte graphique alors?
Angel640
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
alors super ca marche par contre voila la résolution moisie... je vais essayer de régler ca en tout cas merci a vous deux pour votre intervention!
En tout cas je vois tout en gros... go changer ma résolution!
Bubus1918
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
6 -
L'autre CG (Celle du haut) est une CG intégrée à la Carte mère, qui évite de devoir en acheter une :)
Angel640
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
alors par contre l'image est belle mais... y'a pas de son... j'ai regardé et tester plein de trucs sur des fofos rien a faire ... Si tu peux m'aider encore un peu ca serait bien gentil!