Soucis connexion wi fi [Fermé]

- - Dernière réponse : dv59
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
- 8 juil. 2010 à 17:56
Bonjour a tous j'ai un soucis de connexion a mon réseau wi fi. En effet, je viens de recevoir un nouveau ordi de bureau un acer et j'ai branché derrière la tour la wi fi. Jusque la pas de soucis. Il me détecte mon réseau domicile ( Routeur Net-gear). Mais quand je clique dessus pour me connecter il me dit impossible de se connecter. Je n'ai donc pas accès a la page ou je peux rentrer ma clef... Il me demande de reboot routeur mais ca ne change rien. Est-ce un problème carte réseau sans fil ou autre... Help plz je n'y connait pas grand chose...
Par avance merci!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
107
0
Merci
la page ou tu dois rentrer la cle...mai non,tu selectionne le reseaux wifi,tu click dessus et ensuite il te demandera la cle wifi pour pouvoir se servir de ce reseaux
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
156
0
Merci
Bonjour,
Quel est le systéme d'exploitation ? Les pilotes des matériels (wifi et routeur) ont-ils bien été installés en respectant les consignes d'installation ?

Sinon, le plus simple (et au moins ca marchera pour tous les systèmes xp, vista, 7 : aller dans "l'aide" du système et demander un diagnostic réseau : au pire on aura des indices sur le problème et au mieux il va réparer tout seul (surtout si c'est win 7).

a+