Ordinateur - Histoire

mel - 8 juil. 2010 à 15:15
 nikos alliagas - 17 févr. 2011 à 14:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3

nikos alliagas
17 févr. 2011 à 14:59
nikos et greg vous etes imatures comme des esclaves
Nikos alliagas
15 févr. 2011 à 12:09
pipi
caca
j'adore comment tu parle trop la france QUOI ! t'es a fond sur le swaig!!
bonjour j'aimerai conaitre l'historique de l'ordinateur merci
sport-étude2
25 janv. 2011 à 00:59
merci je vais avoir une bonne note dans mon oral de francais :)
pourquoi toujour l'on ne trouve pas ce que veux savoir reelement sur le net car elle nous donne tous les infos
j'ai bien eu d'information sur l'ordinateur en savoir plus. je ne regrette pas que ce site est interessant de ma part. je vous remercie beaucoup
isg etudiante
19 oct. 2010 à 20:28
merci bien,c'est trés interessant
c'est vraiment plus que je peus le croire mais merci pour m'informer avec ses information valide sur l'ordinateur et son evolution. je vous remerci une autre fois.
je vous remercie d'avoir créé cette page ça m'a appris beaucoup de chose sur l'ordinateur
je vous remercie d'avoir créé cette page ça m'a appris beaucoup de chose sur l'ordinateur!
c vraiment drole quand on regarde les anciens ordinateur en image sa voit au moins les anciens ordinateur bravo donc voir l evolution des ordinateurs
l hermite pas net
12 oct. 2010 à 21:12
mes chers amis je vous assure qu'a cela ne tienne ,sachez des aujourdui que l informatique n est pas pour tous
Désolé pour le double poste mais tu me fait vraiment pitié tu crois maitriser un ordinateur a la perfection c'est a prouvé largement a prouvé tu reviendra me voir quand tu saura maitriser un vrai ordinateur et non pas un ADI 98
mè oui,mè oui, super extra intéressant!
intéressant