Fatal error failed to load platform modules

Fermé
Anthraxus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 13:05
Anthraxus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 17:01
Bonjour,

Je me permets de vous contacter,depuis 3 jours je n'arrive plus à lancer "Steam" un message apparait:"fatal error failed to load platform modules"
Voici déjà les tentatives que j'ai procédé sans succès:
1 _ Changer la langue en "english" dans "executer",puis regedit dans le fichier steam
2 _ suppression fichier "Steam.dll","SteamUI.dll" voir meme ClientRegistry.Blob"
3 _ A l'aide du programme Ccleaner netoyer les cles registres avant et apres toutes operations
4 _ Désinstallation totale du Programme Steam (avec aussi des tentatives en complément solution numéro 1 et 2)
5 _ Restauration total,intallation de nouveau steam toujours le meme probleme,j'accede quand meme a steam mais des que je ferme steam et que je le réouvre, meme message:"
fatal error failed to load platform modules"

Merci beaucoup par avance de votre aide,je n'ai plus d'idées.
A voir également:

1 réponse

Anthraxus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 2
9 juil. 2010 à 17:01
Bonjour,

Je viens de résoudre mon probleme.

Cela venait de 2 virus.

Bonne journée
2