Narrateur présent et n on invité sur iphone

Fermé
Patlou - 8 juil. 2010 à 06:03
alexloveclem Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 6 août 2010 à 21:14
Bonjour,

J'ai voulu sur mon iphone 3GS le mettre à jour avec le nouvel OS. Et la, avec mon PC après la synchronisation, une voix commente tout, me demande mon code pin par exemple mais dit à la fin : plus, il semble manquer un numéro, ce qui est faux. Et il reste bloqué. J'ai recommencé la manip de la mise à jour et au bout d'un moment le narrateur a disparu, des iconnes sont revenus, mais certainement ceux d'origine , il n'y a plus tous ceux que j'ai ajouté.J'ai alors refait une mise à jour avec mon PC et là de nouveau ce narrareur qui me demand ce dernier numéro inconnu et commente toutes les manip. que je fais. Merci de m'aider c'est un véritable cauchemard.
A voir également:

1 réponse

alexloveclem Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 28
6 août 2010 à 21:14
oui alors il faut allé dans réglage puis général puis accessibilité et la ton énonciation auto doit ètre en marche tout simplement tu lenlève et voila !
1