Hauts parleur sur tv

Fermé
Faradros - 7 juil. 2010 à 22:26
 Faradros - 4 août 2010 à 18:46
Bonjour,

je voudrais brancher de simples enceintes Logitech avec un caisson de basse sur ma télé : (philips lcd) mais le problème c'est que le son continue de sortir de la télé, et pas par les hauts parleur. Ils sont branché via une prise jack verte normale.

Comment puis-je solutionner mon problème? Est-ce seulement un réglage?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
7 juil. 2010 à 22:30
Tes enceintes sont branchées directement sur la télé? Si le son continue de sortir de la télé même avec une prise jack branchée c'est surement que le prise de la télé est abimée... Je ne crois pas qu'il y est de réglage pour ca...


Cordialement
0
En fait la télé est toute neuve, je l'ai cherché hier lol! Par contre sa faisait la même chose avec un petit écran plat höher que nous avions avant.
Se pourrait-il que ce soit en fait les enceintes le problème? Elles sont neuves aussi pourtant ; ce sont les nouvelles Logitech Speaker System. Je vais faire des essais avec d'autres télé et d'autres enceintes.
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
8 juil. 2010 à 11:35
Oui c'est surement les enceintes alors... Mais ce qui est bizarre c'est que normalement dès qu'une prise jack est insérée, qu'elle soit raccordé à des enceintes ou non, ou quelle soit reliée à rien du tout, ca coupe le son directement sur la télé ou autre... Essaye de rancher des écouteurs sur la télé pour voir si ca vient d'elle
0
oui bonne idée! Mais en fait avec des écouteurs c'est pareil, la tv diffuse le son à la place des écouteurs. Je n'y comprend rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
8 juil. 2010 à 12:28
Oui donc ca vient bien de la télé sauf si il s'agit d'un nouveau réglage que je ne connais pas la télé marche pas correctement... Essaye voir dans les réglages sinon il faudra peut etre la changer ce qui est étonnant c'est qu'elle soit neuve
0
Salut! En fait j'ai reglé mon problème!!

J'ai changé de télé!! La prise jack verte de la tv était en fait une entrée! Par exemple si tu relie ton pc à la tv, tu aurais dû brancher un cable mâle/mâle jack du pc à la télé pour y faire passer le son...
Du coup, aucune sortie son sur cette fichue tv: c'est une Phillips, j'ai été très déçu! Je l'ai donc rapporté et pris à la place une Sony Bravia au même prix et autant dire qu'il n' y a vraiment pas photo! La Bravia et géniale! Superbe qualité, menu très agréable et complet, (le même que sur les PS3 ou PSP) et même la possibilité de brancher directement une simple clé USB pour la musique ou un Divx!

Aucun regret et soulagé! Je recommande ce produit à tous! Sony ce sont vraiment des pros...

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide taratata sa fait plaisir!
A+
0