CV SUR MAC

Résolu/Fermé
I WANT A JOB - 7 juil. 2010 à 20:41
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 juil. 2010 à 22:46
Bonjour,

Je cherche désespérément à envoyer mon CV à un patron et depuis une semaine,pas moyen.
La personne en face n arrive pas à l ouvrir.J ai fais mon CV sur mon mac.
message:"Adobe reader ne peut l ouvrir car le fichier est endommagé".
Je me le suis envoyé à moi même et j ai essayé de l ouvrir sur un autre poste et même message d erreur.
C est pourtant bien un format PDF!!
Aussi,je l ai mis sur une clé USB également pour l imprimer ailleurs.......
pas moyen de l ouvrir.
Que faire en sachant que l employeur m a "gentiment" dit:"demain dernier délai".
Est ce que je dois télécharger Word pour mac ou bien la suite Office en sachant que sur l ordi j ai IWork?
Merci d avance



A voir également:

7 réponses

bonjour,

vérifie que ton fichier finit bien par .pdf, sinon il faudra refaire le pdf.

@+
0
Oui mon fichier finit par pdf car je l ai renommé ainsi
0
tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ton pdf ?

sinon pour créer un pdf sur mac

fichier > imprimer > pdf > enregistrer au format pdf

@+
0
je ne peux pas imprimer car je n ai pas d imprimante.
j ai mis mon cv sur une clé usb et là pas possible d imprimer car document illisible ou crypté.
Sinon pour mettre mon cv en pdf j ai juste changer les lettres de la fin du document en pdf en renommant.
0
renommer un fichier en .pdf, ne crée pas un fichier pdf

sinon essaye quand même

fichier > imprimer > pdf > enregistrer au format pdf

@+
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 juil. 2010 à 21:57
Si tu crée un document et que tu renomme l'extension en .pdf, c'est pas comme ça qu'on fait un pdf, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait un format pdf? car je ne peux pas faire: imprimer puis enregistrer au format pdf car j ai pas d imprimante
0
on me demande de configurer une imprimante et j en ai pas
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 juil. 2010 à 22:10
0
J Ai l impression que ça a marché............je n ai plus qu à attendre des nouvelles de la personne qui va le recevoir.
Quoi qu il arrive merci Mstr et Pytheas
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 juil. 2010 à 22:46
Pas de soucis !
0