Arfff!!PB DE SERVEUR ENTRANT !!!!!!

Résolu/Fermé
lachercheuse Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 8 oct. 2005 à 12:16
 fanny2001 - 20 janv. 2011 à 13:13
bjr....jai cree un compte outlook express mais jarrive pas a recevoir le courrier entrant avec pop3 ca me marke message derreur...verifier le comptes serveur pop3...protocole:POP3;Port:110;securise(SSL):non;erreurde stocket:11001;Numerod'erreur:0x800CC0D...keske ca veux dire ??keje dois fer ....je peux seulement envoyer mon courrier .......merci de me repondre tres vite bisous bye

12 réponses

bon pas de panique....
TU vas dans ton outlook et tu fais :
- OUTILS/Compte/Général
là tu note le nom que tu veux lui donner (peut importe)
ensuite dans : INFORMATIONS UTILISTEUR
NOM : le nom du compte ex. sophie.trucmuch
ADRESSE de Mesagerie : là tu note ton adresse e.mail
ET TU CLIK sur inclure ce compte lors de la réception ou de la synchro.
/OK

Ensuite vas sur SERVEURS
Courrier entrant (POP3) : mail.sophie.trucmuch
Courrier Sortant (SMTP) : mail.sophie.trucmuch

Serveur de messagerie pour courrier entrant
Nom du compte : sophie.trucmuch@et la suite
Mot de passe : xxxxx
Coche Mémoriser le mdp/OK

Connection : normalement il faut cocher : Connection en utilisant un réseau local/OK

Avancé :
Courrier sortant (SMTP) 25
ne pas cocher
Courrier entrant (POP3)
ne pas cocher
/OK

ESSAIE et dis moi
2
lachercheuse Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 1
12 oct. 2005 à 13:01
bjr the thing....alors deja merci pour mavoir repondu ...alors jai fè comme tu disais mè jai mon mot de passe ki es refuser là ....et pourtant ct exactement celui là ke jai mis ds mon identite et a la connexion en installant mon comptes je comprends pas ca venere sa!!alors eske tu peux encore maider sur se pb??.... jarrive a envoyer mes message mais pour les recevoir sa menvoyer ds postmaster@mail;hotmail.com ct bizarre sa et rien ds ma boite de rception outlook express voilà ...je tecoute the thing bisous @+
0
Merci the thing pour ton msg justement j'étais en train de galérer avec outlook et tu viens de m'aider à débloquer son installation!

alors encore merci!!


tchuss
0
Bonjour
J'ai suivi les infos et j'ai le message
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mail.appro-formation.com', Serveur : 'mail.appro-formation.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
1
çamenerve Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 74
8 oct. 2005 à 12:47
Salut,

Peut-être que ça à rien à voir; mais tu utiise quoi comme firewall et comme antivirus?
Sinon tu est connecté directement à internet (sans routeur, sans réseaux personnels)?
0
lachercheuse Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 1
12 oct. 2005 à 12:36
salut sa menerve !! moi oci sa venere grave ce pb....heu je suis relier par cable USB o modem live box wanadoo....voilà si sa pe taider a y voir plus clair ...jattends de tes nouvelles bisous bye
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
10 oct. 2005 à 14:20
Heu pas sure pour le server smtp ...

par exemple chez moi c'est relay.skynet.be
tout dépend de ton provider internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lachercheuse Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 1
12 oct. 2005 à 12:33
bjr tessai merci pour la reponse ..alors jai essayer de fer comme tu ma dis mè là ct mon mot de passe ki es refuser .......je peux envoyer un courrier sans pb mais pour le recevoir mon courrier vas ds postmaster@mail.hotmail.com.....mais pas ds ma boite outlook expres snifff !!!alors qd pense tu tessai??? bisous @+
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
12 oct. 2005 à 13:59
C'est déjà assez bizarre que tu puisses envoyer des mails de façon anonyme... si ton mot de passe ne fonctionne pas, le serveur mail que tu utilises n'est pas vraiment protégé... enfin soit...

Tu as quoi comme pop et comme SMTP ?
Tu as quoi comme provider ?

Essaies d'utiliser ton identifiant (pour internet) et son mot de passe pour ton profil mail.
0
lachercheuse Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 1
12 oct. 2005 à 14:02
re...tessai....jai wanadoo comme modem mais je suis relier avec un cable USB et le compte nes pas a mon nom !!
0
C'est franbchement pas agréable à lire le style SMS avec un air de racaille en supplément!!!! ça donne vraiment pas envie de se pencher sur le problème et d'aider!
Aller un effort!
0
lachercheuse Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 1
12 oct. 2005 à 14:21
re..dis donc Nunuxewby ct ki la racaille !!!!! eske toi tu peux maider a resoudre mon pb ou pas??bye
0
"moi oci sa venere grave ce pb...." =>Version SMS racaille et fautes
"moi oci sa me vener grave ce pb" =>Version SMS racaille
"moi oci sa m enerv bcp ce pb" => Version SMS
"Moi aussi, ça m'enerve beaucoup ce problème" => Version qui pousse les gens à lire plus loin et à aider!

Aller un peu de lecture!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
lachercheuse Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 1
12 oct. 2005 à 14:34
re...Nunuxewby.....bon ben tu ct ke tu maide pas bcp comme ca ...sniff.....rire......;
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
12 oct. 2005 à 15:15
Dans ce cas dans l'onglet server :

pop.wanadoo.fr pour le serveur entrant

smtp.wanadoo.fr pour le serveur sortant

Par contre si l'accompte n'est pas le tien et que tu ne connais ni le login ni le mot de passe... ben c'est perdu ;-(
0
lachercheuse Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 1
12 oct. 2005 à 15:19
ok tessai je les le mot de passe et login mè sniff ct pas sa si ct bien le mot de passe de connexion ke je dois mettre ben jai deja essayer mè non marche pas alala galere sa enfin bref merci qd meme pour ton aide tessai...bisous
0
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm

allée la dessue c est tres simple.mais si adresse hotmail gratuite pas compatible avec outlouk.
0
eu moi aussi donc je n'arrive po et puis je suis triste je peux pas parler avec mes ami quel dommage je te comprend et moi aussi c'est pareil!!
0