Reseau sans fil ne fonctionne pas

Fermé
odrey4 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 7 juil. 2010 à 05:25
hellsgate Messages postés 118 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 7 juil. 2010 à 05:39
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis trois ans. C'est un Inspiron 1521 de Dell. Il va très bien et j'ai jamais vraiment eu de problème sauf pour sa.

Je suis capable de capté un réseau sans fils. de mis connecter mais lorsque j'ouvre internet, je n'est pas la connexion. Comme si il serai connecté mais qu'il ne reçoit pas « d'ondes » ...

C'est vraiment plate et je ne sais pas si je peu configuré quelque chose ou acheter quelque chose pour que sa marche...

J'ai le Wi-Fi dans mon ordi et j'ai essayé de me connecté a plusieurs réseau, j'ai vraiment beaucoup tout essayé... il me reste qu'a aller m'informer dans un magasin mais si je peux avoir des réponse ici sa serai formidable :D

Mercii



1 réponse

hellsgate Messages postés 118 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 10
7 juil. 2010 à 05:39
allo

est ce que ton réseau est sécuriser si oui astu ta clef wep ou wap

as tu essayer de reconfigurer ton réseau
et pour finir quel est la force de ton signal

ces peut etre ta carte ou le routeur est il en G ou en N
0