Occupation pour anniversaire ados de 13 ans

Fermé
Mlle-K - Modifié par Mlle-K le 5/07/2010 à 22:56
 salut - 27 mars 2011 à 17:55
Salut , je fête mon anniversaire j'ai à présent 13 ans en juillet au bord de ma piscine et je ne trouve aucune occupation a faire dans ma piscine alors s.v.p Aidez moi !xD

4 réponses

Mais justement j'ai des amis mais on ne sait pas quoi faire et pourquoi t'es pas sympa comme sa je t'ai rien fait : / Et j'ai pas beaucoup de frique alors voilà ...
6
serra blaise
26 oct. 2010 à 10:43
slt g 13 ans ossi tu pourrai fair une boum meme si se nai pa dans la piscine inviter des amies a dormir chez toi fair du volet dans leau fair une soiree pige inviter des amies aller a niglo , au cinema , bowling , patinoire et waldisnait vs voyer des truc dans c genre la bon baa a+ jesper meme si on se connait pa

vs etes une fille ou un garcon?
4
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
26 oct. 2010 à 12:03
Bonjour serra blaise

Deux remarques...

* A propos du style de ton message :

Tu es sur un forum, pas sur un portable.
Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimés afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

* Sur le fond enfin
La question a été posée en juillet... je suppose donc que depuis le temps la fête pour son anniversaire est terminée depuis longtemps...
.
0
Heu mais c'est bon c'est pas grave il essaie juste d'aider ! :/
0
Il a donner des information c le principal !
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
6 juil. 2010 à 02:46
J'sais pas, trouves toi des amis à part ta piscine et ton porte monnaie.
2
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 32
6 juil. 2010 à 15:53
Salut !

Y'a tellement de trucs à faire à 13 ans au bord d'une piscine ! J'en sais rien moi, organises des olympiades, un interville avec 2 équipes et plein d'épreuves débiles mais marrantes : ventriglisse, concours de marché sur l'eau, de plongeons, waterpolo, j'sais pas y'a tellement de trucs à faire !! Un peu d'imagination !

Et bon anniversaire !
Toopa
2
Merci c'est une bonne idée ! Je sens qu'on va bien se marer nous ! Et merci toopa !
0