Activités soirés ados 15 ans

Résolu/Fermé
remyy69 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - Modifié le 10 mai 2022 à 11:57
 Lu_ci26 - 30 juil. 2019 à 05:39
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous avez une idé d'activités pour le soir pour ados de 15 ans. Sachant ke je me couche assè tard et ke ya rien a faire le soir.
Merciii

12 réponses

Rubens33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 40
6 juil. 2010 à 11:46
à 15 ans, tu peux faire une tonne de choses!
Déjà est ce que tu veux des idée de trucs à faire pour toi car tout seul ? ou pour toi et tes potes car vous vous ennuyez??

Tu peux lire, discuter sur les forums, jouer à la console ou en réseaux. (ya aussi les mangas : gummn et akira ki sont chouettes!!)
Tu peux faire du sports : vélo, roller, piscine, course à pied, du baby sitting (!!)

A plusieurs, tu peux : aller au cinéma, au bowling, jouer au cartes et jeux de société, discuter, faire de la musique (!!!!), inviter les amis pour une soirées films d'hooreur avec pizzas!
Vous pouvez sortir (si tes parents te le permettent ou t acompagnes!) dans des petits concerts ou spectacles... lasergame? . Il y a des patinoires et piscine qui restent ouverts assez tard selon ou tu habites! tu peux faire un tour là http://www.koifaire.com/ tu trouveras l inspirations pour combattre ton ennui le soir!
Enfin, si tu t'ennuies vraiment, fais toi un petit programme à chaque fois, et invite des potes :)
40
remyy69 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 2
6 juil. 2010 à 11:49
slt Rubens 33 euh pour le panier de basket cé impossible jabite dans u apartment puis mes potes naime pa le basket a pars se kil son dan mon club =D.
Mais sinon tes autres idées sont sympa mercii avec toutes vos idées jriske plus dmmenuyer mdr
1