Problème de démarrage sous mac os x2

Résolu/Fermé
maflo62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 6 oct. 2005 à 21:03
Dude749 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 06:02
bonjour,
après avoir installé mac os x2 mon système redémarre. un écran avec la pomme apparait avec en plein milieu des traits blancs. le système ne va pas plus loin.
que faire ? qui pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci à tous ceux qui ont la solution
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2005 à 13:04
bonjour maflo 62,
essayes de redémarrer sur ton disque d'installation(introduire le cd ou dvd démarrer touche "C" enfoncée et lances l'utilitaire disque puis réparer le disque
0
salut
moi aussi je vien davoir le meme problem et la tu vien de me sauver la vie

C cool jte remerci
0
Bonjour, j'ai reformater mon ibook G4 mais il a ete interompu car le disc il gelais jai enlever le cd puis jai essyer de le reformateur encore mais il ne fonctionne pas en appuyant sur la touche C quand je demare le apple g4 il gele pour le demarage pouvez vous m'aider!!!!!!!!
0
Dude749 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
9 juil. 2007 à 06:02
salut,

- achète le DVD de OS x Tiger ou Leopard, si tu n'as pas d'argent, utilise les 2 autres options suivantes

- essaie avec un autre cd, si ça ne marche pas, c'est peut-être ton lecteur.

- essaie de nettoyer ton cd


Marco
0