Casque audio peritel et tv samsung lcd

Fermé
tuchu92 - 5 juil. 2010 à 18:50
 tuchu92 - 9 juil. 2010 à 21:16
Bonjour, je viens d'installer mon nouveau poste tv samsung led UE40C5100, j'installe mon casque ext (je suis malentendant) avec la prise peritel gigogne comme avant avec mon ancienne TV = j'entends la chaine cablée en cours, mais pas la chaine free que je regarde...? le casque me permet d'écouter la TV sans mettre le son à fond pour ma famille. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 18:24
la free tu la brancher avec une péritel a la tv..normal que tu ne puisse entendre avec une autre péritel puisque la télé ne prend en charge qu'une seule péritel individuellement, il faut que tu branche ton casque sur la free-box.
0
merci d'avoir répondu, mais c'est ma Free HD qui est connectée au TV en HDMI, ensuite une prise "spéciale" type HDMI (mais plus large) part du TV et dispose au bout d'une Péritel femelle. C'est dans celle-ci que j'ai branché ma Péritel Mâle Gigogne, d'où sortent d'un côté 1RCA blanc et 1 RCA rouge + 1 jack Femelle dans lequel je branchais (avant) mon casque avec sa prise jack Mâle.
j'entends l'émission en cours venant directement de câble TV mural branché su la TV même si je change et regarde une chaine venant de free HD...????
0