[MSN] connexion messenger

Résolu/Fermé
etkamikaze - 6 oct. 2005 à 17:38
 'tite miss - 4 févr. 2008 à 16:21
bonjour, il m'est impossible de me connecter à msn messenger 7,5! En effet après un test de connectivité internet, il s'avère que ma passerelle par défaut est hors ligne. Lors de la tentative de connexion le message "dépanner" 80048820 s'affiche et m'invite à vérifier les paramètres de mon pare-feu qui me semble - à mon humble avis- pourtant bien configuré.
Je dispose d'AntiVir Guard et de la version
Kasperski (en évaluation)!
En espérant que vous pourrez répondre à ces questions "vitales"!
En vous remerciant d'avance!
A plus tard
A voir également:

5 réponses

J'avais le meme problème avec ZoneAlarm, il n'y avait que les versions 6 d'MSN qui fonctionnaient. Y'a des chances pour que ca vienne de ton pare-feu, sans que tu ne puisse rien y faire... Hormis changer de part-feu !
0
bon ta deux solution soit tu ferme ton antivirus et tu te connecte a msn et tu active ton antivirus ou alors la 2 eme solution restauration du susyeme a une date anterieur quand tu n avait pas de probleme voila salut
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 janv. 2006 à 12:21
Bonjour,

Concernant ton erreur elle est expliquée ici ::
http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
A+
0
bonjour, j'ai un problème avec sans fille pourtant je peu me connecter a internet pouvé vous m'aidé!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bOnjour, je n'arrive pas a me conecter à msn. J'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre me disant si je veut dàpanner ou annuler. code d'erreur: 80048820 / code d'erreur complet: 80048439. D'habitude quand cela m'arrive je met dépanner et tout remarche =). Mais cette fois pas. Cela me dit que tout est en Ordre..et pourtant je n'arrive pas a me conecter à msn. Snif' Help me ...

Merci d'avance
0