Installation cybercafé pro serves 3.8

Fermé
AHmed Hamou - 6 oct. 2005 à 14:06
 LOLOX - 18 nov. 2013 à 09:18
Bonjour à tous, SVP j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. J'ai installé un serveur sous windows 2003 server, j'ai installé le logiciel Cybercafé Pro serveur 3.8 qui ne se lance pas. Lors de l'installation un message suivant m'a été affiché, je ne sais pas si c'est ce qui est à la base :Virus scanning engines can cause severe slowdown unless you set them to not scan cybercafepro’s ccp.ini file located in the windows directory or the language module files located in the language directory within the installation directory.

J'attends impatiemment vos réactions
A voir également:

4 réponses

Salut,
Avant de lancer ton installation sous Windows 2003 Server, essaye de désactiver ton antivirus. Une fois l'installation terminée, réactive ton antivirus.
En fait il semblerait que le scan en temps réel ralentisse considérablement les performances de la partie Server de CyberCafé Pro.

Abid.
4
slt Abib moi jè le problème de la version 3.8 je n'ai que les nvelles versions et ce nè pas compatible avec celle installé sur le serveur je peu avoir la version 3.8 chez toi sil te plaît?
0
ouaih on dirai que t'as raison car j'ai le même problème avec la partie serveur du logiciel. Merci du tuyaux.
LePro1er
0
je me demande est ce qu'il est compatible avec le serveur 2003 moi j'ai le service pack 1 qui est installé mais si je met le service pack 2 sa s'ouvre plus aprés que j'ai demandé on ma dis que c'est compatible que avec le service pack 1 j'attends une solution si vous en avez merci
0
coulibaly95590
4 janv. 2010 à 14:39
je ve fabriquè des codes pour se connecte chaque code a 1heure 15minute je dans le cyber de l' esp de dakar
0
thxxxxxxxxxxxxxxxx
0