Commemt s'inscrire sur facebook?

Résolu/Fermé
alexandra - 4 juil. 2010 à 19:51
 capucine - 3 juil. 2014 à 18:53
Bonjour,

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook. Je remplie le questionnaire, je remplie et ils me mettent : Veuillez entrer une adresse électronique valide.
Vous pouvez m'aider silvousplait.

A voir également:

12 réponses

viclapinup Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 13
4 juil. 2010 à 19:52
Bonsoir,

Etes vous sûr d'avoir rentrer une "bonne" adresse sans erreur de frappe?
7
google j'arrive m'inscrire sur facebook
0
ba mai une adresse valide s'il il te ldise
2
vous vous tromper surement quelque part ecriver la encore
2
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
4 juil. 2010 à 19:53
l'adresse email que tu as tapé n'est pas valide tout simplement, tu as fait un faute d'orthographe, ou est n'existe pas, si ca ne marche pas crer en toi une autre sur un autre site (gmail, yahoo, hotmail tu as tous les choix)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arive pas non plus à m'inscrire...:( je rempli toute les informations et sa me met : veuillez remplir toute les infomrations !
1
elise . leblanc
18 janv. 2011 à 19:03
je ne sais pas mais regarde sur gooqle
1
moi aussi sa m arrive j arrive pas a m incrire comment sa se fais
1
Jean Transsen
28 nov. 2010 à 20:03
j'ai remarqué que lorsque cela se produit, c'est parcequ'on a fait un copier/coller de son adresse reporté sur la case à remplir. C'est ce que je fais toujours car c'est plus rapide et moins fastidieux, mais parfois ça ne marche pas: refus d'accepter l'adresse. Dans ce cas je la tape manuellement l'adresse et c'est accepté.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
18 janv. 2011 à 11:20
oui , le copier coller peut avoir pris un espace ! et l'adresse n'est pas acceptée
0
tu as quel age si tu est pas mageure tu peux pas t'inscrire sur facebook ;)
0
Si tu peut t'inscrire sur facebook meme si tu n'ai pas majeur... La preuve je vais avoir 15 ans dans une semaine et je suis inscrite'--...
0
Si vous lisez les conditions d'inscription, il faut minimum avoir 13ans pour s'inscrire.
0
parce que la seul façon cé de bien voir ta vfrappev
0
Et bien , moi aussi je n' avait pas les conditions nécesaire pour s' inscrire sur Fb , mais j' ai trouvé . Il faut que tu note un age au-dessus de 13 ans !
0
Veuillez entrer une adresse électronique valide. idem pour moi quand je met une adresse perso de mon serveur et ca marche quand je met une adresse gmail ou hotmail etc ... pourkoi ca?
0