France Télécom facture de cloture de compte ?

Fermé
leiki - 5 oct. 2005 à 23:33
 phil - 18 juin 2008 à 19:48
Bonjour,
Je suis furieuse car je viens de recevoir un courrier de la part de France Télécom me prévenant que j'allais recevoir une "facture de clôture" de mon compte car je suis passée en dégroupage total avec Free.
Qu'est ce que cela veut dire? Il n'est nulle part préciser dans le contrat FT qu'il y ai des frais de cloture lorsque l'on est (c'est mon cas) abonné depuis plus d'1 an!
Est-il arrivé la même chose à quelqu'un?
Merci d'avance pour toutes réponses :-)
A voir également:

6 réponses

En ce qui me concerne, c'est avec la résiliation que je reçois une facture de 2 mois d'abonnement, alors que je suis déjà en dégroupage total : abonnement donc impossible, et totalement illégal selon leur contrat même! Comble de l'hypocrisie, TOUTES les agences FT de ma ville m'envoient balader, je suis obligé de me plaindre au service commercial.


J'aimerais vraiment que leur mauvaise fois cesse et que tous les usagers puissent s'unir afin de faire valoir nos droits. Je trouve INADMISSIBLE que les vendeurs FT nous sortent comme argument que si ils avaient su que c'était pour partir en dégroupage total, ils n'auraient pas ouvert ma ligne? Quoi, je dois payer 6 mois d'abonnement, même en passant en dégroupage total? Leur mauvaise foi est telle qu'ils n'ont même pas voulu LIRE l'article du contrat concernant le dégroupage total, que j'avais amené... C'est dingue, et il faut que cela cesse.
1
Bonjour,

J'ai moi-même reçu ce courrier de France Télécom. Bien que votre question date, je souhaitais vous répondre pour toutes les personnes surprises par la lettre.

Il s'agit d'un courrier type. La facture en définitive ne vous sera pas adressée. C'est votre fournisseur d'accès qui prendra en charge et règlera la note à ses frais. Vous ne paierez donc rien.

Bonne journée.

L'Exilée
0
bonsoir

je viens de modifier mon abonnement internet pour beneficier du degroupage et ne plus payer d'abonnement france telecom
dois je payer les trois mois d\'abonnement (du 8 octobre au 7 decembre) sachant que je n\'avais plus de ligne france telecom le 11 octobre ?
puis je ne payer que l\'abonnement du mois d\'octobre ?

merci pour votreréponse

bonne soirée
0
ca m'interesse aussi de savoir je trouve abuse de devoit payer 2 mois d'abonnement pour rien...

deja qu'on a les frais d'ouverture et de deplacements technicien faut pas pousser.

ya t'il un recours ? (que se passe t'il si on refuse de payer? )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour


alors moi j'ai fait un courrier à FTt accompagné de la photocopie de la facture et d'un chèque ne couvrant que l'abonnement et les prestations pour un mois soit 18.30€.

j'ai reçu la facture de cloture de compte ou ils me demandaient encore de payer environ 6€ et personnellement je n'ai pas payer et pas répondu je ne sais pas ce que je risque mais je pense pas grand chose pour 6€


j'attends la suite.... voilou

bon courage
0
Ayant égaré l'enveloppe pour régler ma facture France Télécom, pouvez vous me communiquer les bonnes coordonnées postales du site devant recevoir mon réglement.

Merci par avance,
Cordialement

Phil
0