Erreur 403

Résolu/Fermé
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 5 oct. 2005 à 21:37
 Marine - 3 mai 2012 à 22:57
bonjour a tous!!

voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-internet où ça me dit "pas d'autorisation d'accés au serveur" ou alors ça s'ouvre sur une page qui me dit "forbidden...... acces control list".
j'ai vu sur le forum que quelqu'un avais eu le même problème et on lui a dit de regader si y avai pas un proxy club-internet.
Hum moi pas comprendre ce que ça veut dire alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super sympa!!

voila merci d'avance!!!! ;-D

20 réponses

Bonjours!
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir la page "consultez mon compte" sur le site ameli.fr (securite sociale).Je peux ouvrir toutes les rubriques du sites sauf celle ci. <souligne>Actuellement j'ai le message "vous n etes pas autorisé à afficher cette page"
avec erreur HTTP 403 -refusé alors que sur des PC d'amis je peux ouvritr la page. En sachant que la secu à effectuée des trx sur son site?Je fait comment pour solutionner mon probleme? Merci
26
moi j'ai le même problème je n'arrive pas a ouvrir la page sur amélie consulté mon compte et pareil sur la banque postale
si t' a eu une réponse a ton problème pourrait tu aider car j'ai le même
merci par avance
-1