Hp pavilion dv2000

Fermé
kira - 4 juil. 2010 à 02:47
 christel - 28 août 2010 à 23:03
Bonjour,

mon pc ( hp pavillon dv2000) s'etein tt seul !! et sans prevenir !!! :s et je n'arrive po à l'allumer aprés !! c aprés 2H kil est allumable !! je sé po la coze !!!!aidezzz moi svp

A voir également:

2 réponses

raferti Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 3
4 juil. 2010 à 02:50
Il s'éteint vraiment tous seul ou il se met en veille prolonger ?
0
nn il sétein tt seul !!
0
bonjour j'ai le meme probleme il s"eteint tout seul et il se met en veille prolonge eske vous avez une sollution svp
0
J'ai le même problème une cause de batterie /// Tu doisle remplacer par une nouvelle
0
Bonjour, j'ai le même portable que toi, c'est parce que ton pc surchauffe alors ton écran devient tout noir par sécurité, pour éviter de griller ton processeur. Tes ventilateurs du pc doivent être poussiéreux. Il faut que tu achètes une bombe aérosol dépoussiérante dont tu devras introduire l'embout dans tes ventilateurs pour décoller la poussière. Et sache (dixit le vendeur de la FNAC) qu'il ne faut jamais poser un pc portable sur une surface plane car cela obstrue les ventilateurs qui sont dessous le pc. Je viens d'acheter un ventirad (ventilateur/radiateur, deux en un). C'est simple, il suffit de poser le pc dessus, de brancher la prise USB au pc et le ventilateur externe fait son travail d'aération supplémentaire. De plus, ce n'est pas du tout bruyant et ça coûte moins de 30€ chez logitech (en vente en grande surface). Et cerise sur le gâteau, le pc est incliné.
0