L'homme liquide

Signaler
-
 Changrila34 -
salut.
j'aimerai trouver un ancien film (année 70..),un liquide comme l'eau qui coule (marche) par terre et fait fondre les humain et ne laisse que leur vetement. je me souviens d'une scene ou un homme etait dans une cabine telephonique et le monstre coule par dessous la porte et le fait fondre.je crois que c'est un film japonais ..ou pasé au japon.

3 réponses

Messages postés
2856
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
979
Moi, ça me fait plutôt penser au Blob, même si la période ne correspond pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Blob
j'ai vu ce film quand j'étais petit et j'ai vu Le blob aussi, deux films différents, même si dans le Blob il y a une scène dans une cabine téléphonique mais c'est une femme et elle appelle le shérif qui vient et se fait bouffer par le blob contre la cabine, il est déformé en fondant, mais la femme reconnaît son étoile de shérif, c'est assez marrant. L'homme liquide, je n'ai pas retrouvé d'infos non plus, c'est bizarre
J'étais précisément en train de faire ce soir des recherches sur ce film japonais(?) que j'ai vu au Maroc quand j'étais gamine. Comme je suis maintenant une "vieille dame", ce film date d'avant 1970.
Je l'ai vu avec une cousine qui habitait encore le Maroc et qui en est partie vers les années 63 ou 64.
Je me souviens très bien de la scène de la cabine téléphonique!" L'homme Liquide" destructeur se manifestait sous l'aspect d'une gelée bleu-vert qui se répandait à travers la ville.
C'est en cherchant des références sur Internet que je tombe sur votre message posté en ...2010!
Belle nuit, si vous visitez encore ce forum...