Malwarebytes détecte un worm

Résolu/Fermé
Claudia - 3 juil. 2010 à 19:48
 batj 08 - 3 juil. 2010 à 21:51
Bonjour, j'ai récemment restauré mon systeme vista sur mon vieux PC portable et installé malwarebytes avec kaspersky internet security 2011. Surprise de taille, malwarebytes, me détecte un WORMP2P dans mes registres ce qui me paraît bien surréaliste car je n'ai aucun programme P2P installé et la seule chose que j'ai téléchargé ce sont les premieres MAJ via windows update. Je l'ai supprimé via malwarebytes en espérant ne pas avoir fait une bêtise. Si vous avez une réponse à mes inquiétudes n'hésitez pas.




A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
3 juil. 2010 à 20:10
Bsr
comme tu peux le voir dans le rapport partiel ci dessous, les infections ne se propagent pas uniquement par le téléchargement "illégal"

C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Yahoo!\Mail\attach\Attachments00.rar=>Attachments00.HQX=>Attachments,zip Infectés avec Win32.Worm.P2P.ABM
C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Yahoo!\Mail\attach\Attachments00.rar=>Attachments00.HQX=>Attachments,zip Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Yahoo!\Mail\attach\Attachments00.rar=>Attachments00.HQX=>Attachments,zip Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidÚos\Attachments00.HQX=>Attachments,zip Infectés avec Win32.Worm.P2P.ABM
C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidÚos\Attachments00.HQX=>Attachments,zip Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidÚos\Attachments00.HQX=>Attachments,zip Déplacement impossible
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
3 juil. 2010 à 20:14
et que fait KIS2011 à part récolter les 50 €??? il prétend pourtant règler tous les problèmes :
https://www.kaspersky.fr/internet-security
0
Bonjour,
Comme tu le sais, les AV ne font que limiter la casse.
Depuis trois ans que je me connecte à Internet j'ai DL plein de fichiers différents (mp3, .exe, iso et rar ) je n'ai jamais eu de problèmes d'infection ou redirection de ports.
Comment se fait-il que certains internautes se retrouvent infectés aussi rapidement ?
Cela peut-il dépendre du fai ? (isp)
De la gestion par défaut de la sécurité du modem/router ?
0
J'ai une réponse
3 juil. 2010 à 20:18
Bonjour Claudia,

Clic >>>ici<<<

Merci
0
slt claudia ,
moi mon kasperski a bloquer les ajournement de chez HP , les voyant comment
un worm , et pourtant ..... faux positif , alors venant de windows update , grand etonne...... !!
0