Montage PC avec Windows 7

Fermé
GilMus - 3 juil. 2010 à 18:37
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 4 juil. 2010 à 14:53
Bonjour.
Je viens de lire sur 01Net que XP prend sa retraite le 22/07/2010 et sera remplacé par Win.7 pourriez vous m dire à peu près combien cela me couterais pour le montage d'un PC de Bureau à usage personnel et me donner aproximativement les prix pour:
-Carte Mère
-Processeur
-Mémoires
-Carte Graphique
-Logiciel Win.7
Si cela vaut le coup ou s'il est préferable d'acheter la tour complète.
Par avance je vous dis MERCI
GM
A voir également:

1 réponse

c'est la mise à jour du sp1 et sp2 qui prend ça retraite donc si tu à la mise à jour sp 3 cela ne changes rien . Tu peux déjà vérifier dans un premier temps que tu as la dernière version sp3 . sinon à télécharger via windows update . ou voir via cette outil si ta configuration passe pour installer seven . Bien sur si ton pc date un peu il est préférable de voir avec du matériel neuf plutot que de prendre une licence sur un pc qui peux claquer dans pas longtemps
0
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
4 juil. 2010 à 11:55
Bonjour................et MERCI pour tes renseignements
0
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
4 juil. 2010 à 12:09
Et peux tu me dire à peu près le prix d'un PC convenable avec Windows 7 ?????
Là je ne comprend pas du tout pour le SP1 et le SP2,mais on peut le télécharger,et si oui est qu'il fonctionnera,si par exemple je ré installe XP,et si je met le SP3 sur XP est que qu'il y aura des dégats sur mon PC qui n' est pas jeune,je te donne le détail.
Carte Mère: P4C800-E Deluxe socket 478
Carte Graphique: Gforce 6600 AGP
Mémoire: 2 de 512 MO
0
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
4 juil. 2010 à 14:53
Maintenant je voie,mais le SP3,je l'avais installé par obligation de Microsoft et il m' a tout bloqué et mis dans la mélasse,c' est à dire que je ne pouvais plus entrer dans Internet Exploerer et me connecter à Internet,donc je l'ai désinstallé ,et ça ne fonctionnait plus du tout,alors j'ai formaté mon D D et ré installé XP, mais je croie que je vais supprimer les mises à jour pour être tranqille,quand penses tu
Merci de me répondre.
GM
0