Menu

Compte suspendu temporairement facebook. [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
- - Dernière réponse : Jujulou62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
- 4 mai 2014 à 22:26
Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook.
Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que mon compte a peut être été piraté. Il est donc suspendu temporairement et il faut faire une procédure pour le rétablir. Je commence donc et je suis bloqué a l'étape numéro 3. On me demande un code de sécurité, et j'ai beau appuyé sur envoyer et renvoyer je ne le reçoi pas. Pourtant l'adresse mail coché est bien la bonne et je reçoi le code de sécurité demander si je cherche a réinitialiser mon mot de passe. Que faire ? cela fais 3 jours que j'essaye de rétablir mon compte et je ne reçoi toujours rien.
Merci de m'aidez dans les plus bref délais.

Afficher la suite 

20/27 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Si vous voulez désactiver l'IPV6, que vous êtes sous vista et que, comme moi, vous êtes nuls en informatique, je vous conseille ce lien qui m'a permis de retrouver mon facebook :
http://www.prompto.fr/article.php?sid=92

Sinon je viens de trouver celui là très clair et précis (mais non testé) :
http://pcastuces.com/newsletter/adj/2492.htm

Voilà, bon courage à tous et merci pour votre aide !

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39690 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de ton aide.
3
Merci
Bonjour maelle38,

Contacter facebook
mon compt facebook a ete suspendu temporairement moi meme j ai fait l erruer
je n est pas ete victime de piratage
donner moi une solution de le recuperer s v p
bon nabil 13 et maelle38=il faut ke vous identifiez les photos de vos amis si Vous avez dépassé le nombre de tentatives autorisé par heure pour chacune des méthodes ci-dessous. Vous pourrez bientôt réessayer :
Identifier des photos d'amis
il faut que vous resséyer autre fois mais si vous réuississiez l'équipe facebook il vous demande de créer un nouveau mot de passe !!c tt
slt moi j ai le meme souci mais au moment de l identification des photos les photos ne s affiche pas
comment faire svp
1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non reconnu. Veuillez nous indiquer s'il s'agissait de vous.

2-Entrez le texte ci-dessous Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace. Vous n'arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.

3-Veuillez confirmer votre identité Vérification de sécurité Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez répondre à la question de sécurité suivante. Dans quelle rue habitiez-vous quand vous aviez 8 ans ?: Réponse: Ou essayez de vous connecter à Facebook à partir d'un appareil que vous avez déjà utilisé pour vous connecter.
"Et ben voilà! je suis bloqué a cette dernière étape"3"(ça fait 10 jours que je suis bloqué a cette étape;et le plus gênant dans cette histoire c'est que mon profil est visible et mes amis n'arrête pas de publier sur mon mur); svp aidez moi mon compte est verrouillé ;parce-que je ne ne sais pas qu'elle est la bonne réponse a ma question secrète!! j'ai essayé toutes les méthodes compte piraté exxxxxx rien de rien toujours
Jujulou62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
2 -
J'ai le même pb ! Est-ce rétabli pour vous auj ? Si oui au bout de combien de temos ! Rien ne se passe, ils abusent FB
1
Merci
Bonsoir,
pour éviter de tourner en rond à l'étape 3...n'utiliser le code reçu qu'une fois!!!! En demander un autre pour l'étape suivante! Ne pas reprendre celui reçu quelques instants avant! EN DEMANDER UN AUTRE!!!
et on peut passer ensuite aux autres étapes au lieu de voir ce code refusé car incorrect! Utiliser chaque code une seule fois!
bonjour..!!! moi aussi mon compte a été bloquer temporairement par facebook....; es ce que je peu faire se que tu dit même si mon compte est bloquer par facebook... merci
Bonjour jai le meme probleme depuis hier comment avez vous fait depuis le temps? avez vous trouver le code?
ptitejuju13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
-
Bonjour a tous !

Je suis aussi dans le meme galère. je suis bloqué à l'étape 3, je ne reçois pas le code.

J'aimerais bien retrouver mon compte fb le plus rapidement possible. Si quelqu'un a la solution... MERCI :)
archer813
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
-
Bonjour j ai le meme probleme sauf que je recois pas le code
merci de tonconseil mais j ai fait plusieurs essais et rien n a marche je suis temporairement verrouille depuis 15 jours et impossible de se reconnecter j ai scanne ma carte d identite 20 fois j ai change mon mot de passe hotmail et facebok rien a faire le meme message revient teporairement verrouille je joue au poker sur zynga holdem poker mais pour y acceder il faut que mon compte soit deverrouille si tu connait le filon merci de me l indiquer
1
Merci
Bjr,
J'ai le meme probleme , j'ai change le mot de passe du compte facebook ainsi j ai reussi un e-mail voila c est ca
Bonjour Nouha,

Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre compte Facebook. Par mesure de sécurité, ce message a été envoyé à toutes les adresses électroniques associées à votre compte.

Si vous n'avez pas changé pas votre mot de passe, votre compte pourrait être la victime d'un hameçonnage.Veuillez suivre le lien pour reprendre le contrôle de votre compte :
http://register.facebook.com/...

Merci,
L'équipe Facebook
Ma faute que j ai clique sur ce lien accidentalent ...
maintenant lorsque j essaie d ouvrir ma compte facebook par le nouveau mot de passe elle s affice la page suivante

https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php

Et pourtant j ai pas reussi le code de securite ni par mail ni par mobile ...

Quelqu un peut m aider ??
tu as réussi car j'ai fais la même gaffe!! si tu sais comment réussir à se sortir de là pourrais tu m'aider stp!! merci
faut faire un copier coller du lien envoyer dans ta barre de lien en haut! je les fait et ca a marcher :)
1
Merci
Comment avez vous fait pour régler ce problème? Je ne reçois pas le code de sécurité..Du coup je suis bloquée!
"1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non reconnu. Veuillez nous indiquer s'il s'agissait de vous.

2-Entrez le texte ci-dessous Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace. Vous n'arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.

3-Veuillez confirmer votre identité Vérification de sécurité Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez répondre à la question de sécurité suivante. Dans quelle rue habitiez-vous quand vous aviez 8 ans ?: Réponse: Ou essayez de vous connecter à Facebook à partir d'un appareil que vous avez déjà utilisé pour vous connecter.
"Et ben voilà! je suis bloqué a cette dernière étape"3"(ça fait 10 jours que je suis bloqué a cette étape;et le plus gênant dans cette histoire c'est que mon profil est visible et mes amis n'arrête pas de publier sur mon mur); svp aidez moi mon compte est verrouillé ;parce-que je ne ne sais pas qu'elle est la bonne réponse a ma question secrète!! j'ai essayé toutes les méthodes compte piraté exxxxxx rien de rien toujours"
Bonjour,

Je pense être confrontée à un problème différent du votre car je ne me retrouve dans aucun commentaires ! Je me suis connectée il y a environ 5 jours sur le portable d'une amie et depuis mon compte facebook ne marche plus. Une page s'affiche en me disant que j'ai sans doutes étais piratée et ils me demandent d'annuler toutes les invitations que j'ai envoyée précédement. Alors je l'ai annulent mais après plus rien il n'y a pas d'étapes rien ! Mon compte facebook est il bel et bien bloqué ou est ce temporaire ?!

Merci de votre réponse !
De mon coté j'ai désactivé l'IPV6 dans Windows avec les 2 liens suivants :
http://quick-tutoriel.com/157-astuce-desactiver-totalement-tcpip-v6-sur-windows-7
J'ai uniquement suivi la procédure du début (partie Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Connexion réseau). Le reste devant se faire automatiquement avec les fichiers du lien suivant.
http://support.microsoft.com/kb/929852/fr
Sur ce lien j'ai utilisé le fichier MicrosoftFixit50444.msi
Et ça a marché ? Tu as retrouvé ton compte FB comme avant ?
Oui mon compte n'a pas bougé. Je crois avoir du uniquement rentrer ma date de naissance. Je n'en suis plus sûr car j'ai utilisé aussi un autre PC donc a force je ne sais plus trop sur lequel j'ai fait tel ou tel manip. Mais au final ça fonctionne bien depuis.
J'ai fais les mêmes étapes que vous et je n'arrive toujours pas à récupérer mon compte.. pouvez-vous m'aider ?
Moi aussi.
Messages postés
13415
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 janvier 2015
1747
0
Merci
Merci de m'aidez dans les plus bref délais. 

Tu n'es pas seul sur Virus/sécu :)
0
Merci
Bonsoir

+1 pour toi jfkpresident ,que je salue au passage.

@+
Messages postés
13415
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 janvier 2015
1747
0
Merci
Coucou Guillaume -;)
0
Merci
Bah....C'est comme ça maintenant les gars....!!!

Va falloir se faire à l'idée que l'on vieilli (mal?)

Tout tout tout et surtout tout de suite !

a+
0
Merci
On a dit de contacter facebook, mais je n'obtiens aucune réponse utile !
Messages postés
14322
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mai 2019
2828
0
Merci
bonjour juju94
tu ai sur un poste Compte suspendu temporairement facebook., qui na rien a voir avec ton problème

@+
0
Merci
J'ai eu le même problème sauf que moi je suis bloquée à la première étape. Vous on-t-il demander une carte d'identité ? Moi oui, depuis cette demande je leur ai envoyé un scan de ma carte d'identité, j'ai tenté l'expérience trois fois, et depuis toujours rien cela va faire 24 h. Si vous pouvez m'expliquer comment s'est déroulé votre procédure, il faudrait que je retrouve mon compte rapidement ! Merci d'avance.
moi aussi j'ai le même problème =\\\\ as-tu réussie d'en trouver une solution ? merci
Moi je suis mineur et en faisant mon compte facebook je n'est pas donner mon vrai nom de famille, comment je peut faire ?! Merci d'avance
kosuke.K
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
36 -
C'est ces réponse pourir qui serve a rien a par touner en rond
J'ai vérouiller sans faire expres mon compte facebook : je me suis fait pirater mon compte facebook et sans faire attention je l'est verrouiler et j'aimerais le deverouiller, seulement il me demande ma piece d'identiter, je l'es envoyer aussi 2 ou 3 fois et ca va faire 24h et j'ai rien donc je sais pas comment faire pour le deverouiller... :/
0
Merci
bonjour

voila j'ai aussi eu se problème 2 fois d'affiler la 1er fois j'ai fait la même manipulation et ça a marcher, mais maintenant je n'ai plus la possibilité de le refaire car il me dit que mon pc n'ai pas reconnu je ses plus quoi faire ci une personne peut m'aider je voit pas comment contacter faceboock .

merci d'avance
kosuke.K
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
36 -
Je vais faire comme tt le mode, je vais donner une réponse que sert a rien :

je sais comment faire : mettre 1 mot de passe TRES FORT !
Même problème depuis 24h, mon compe est temporairement verrouillé, la seule nouveauté étant que depuis 4 jours je m"étais mise à jouer assidument à Cytiville??? Pouvez-vouz m"aider, Peut-on contacte Facebook?? Merciii
kosuke.K
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
36 -
quand ton compte est verrouillé tu as 2 choix :

Jeu de devinette des Photo ou l'autre

dans l'autre tu dois mettre un mot de passe trs fort
-
Yo , j'avais la meme chose et j'etais en mode in private , je suis revenu en mode normal ca a marché clean ! tentez toujours on sait jamais :) tchuss !
comment on fai pour aller en mode norml
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
0
Merci
J'ai exactement le même problème, mais quand je fais le jeu de devinette des photos, ça revient au message: "nous ne reconnaissons pas le périphérique..." au lieu de me connecter, et ça s'enchaîne 3, 4, 5 fois !
0
Merci
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme depuis 2 jours, pas moyen d'aller sur mon facebook meme apres avoir répondu à toutes les questions ! ("nous ne reconnaissons pas le périphérique..." )
Si quelqu'un trouve le pourquoi du comment, ça serait cool de partager la solution..
0
Merci
bon j'ai envoyer aujourd'hui un e-mail a faceboock pour se probleme j'attends une réponse.

pour ceux qui veulent envoyer voici un lien

bon courage pour la suite

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=disabled
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
36
0
Merci
J'ai trouvé C'est la cause d'un VIRUS
0
Merci
un peut plus précis ?
0
Merci
Bonsoir,

J'ai le même problème de connexion, je n'ai pas de virus, j'ai réussi à changer mon mot de passe, je fais toujours l'identification photos, ça me renvois sans cesse au point de départ qui est d'entré des mots pour pouvoir accéder à l'identification photo. Je n'arrive plus à accéder sur aucun périphérique. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.