Lego Harry Potter --> le jeu s'arrête ! =(

Résolu/Fermé
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 2 juil. 2010 à 19:07
 MrGillan - 12 nov. 2016 à 12:08
Bonjour,
je joue depuis 2 jours au jeu Lego HP sur PC. Il est d'ailleurs génial, soit dit en passant ^^

Mais voilà, je dois me rendre au "couloir interdit" et lorsque j'entre dedans, le jeu s'arrête tout seul !!!

Windows me dit que le programme doit être fermé et qu'il va chercher une solution...
A chaque fois que je relance le jeu, il marche correctement mais dès que je me rend dans le "couloir interdit", le jeu s'arrête.

Pourriez vous m'aider svp ?
Je compte sur vous
Merci d'avance.




7 réponses

j ai le meme probleme mais moi c est au moment de noel
si quelqun peu repondre a la question se serai gentil
3
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 120
5 juil. 2010 à 19:16
Up !
1
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 120
4 oct. 2010 à 01:03
Il est maintenant peut-être un peu tard, mais la seule solution que j'ai trouvé est de réinstaller entièrement le jeu.
Depuis, j'ai pu le terminer et me replonger dans cette univers magique en attendant la sortie prochaine de Harry Potter 7 !!

Cordialement
1
Moi aussi jai le meme probleme, jentre dans Poudlard apres avoir empecher Quirell de faire tomber Harry de son balai et la on voit la cinématique avec Hagrid qui apporte des sapins et tout ca et la sa buge: windows doit fermer le programme...
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sil vous plait sa me soule vraiment!!!!!!!!!!
0
Je dois dire aussi que mon ordi ne possede pas de carte graphique
0
moi aussi juste apres que hagrid met les sapins avec mac gonnagal sa m'embete beaucoup aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi mission Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
8 sept. 2010 à 14:56
moi j'ai le même problême sauf que comme j'ai finit l'histoire quand je retourne a poudlard ça s'arrete comme vous!
0
emmagranger7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
Modifié par emmagranger7 le 3/06/2012 à 21:01
J'ai exactement le même problème sauf que le jeu ne se lance pas du tout.
Windows me dit qu'il y a un problème et qu'il doit fermer le programme et me donner une solution.
J'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller mais le jeu ne démarre toujours pas.

Sa m'énerve de pas pourvoir jouer alors que le jeu marchait très bien il y a un mois.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!

Petite précision : Mon ordi fonctione avec Windows 7
0
j'ai le meme probleme mais il marche sur mon pc portable qui est sous windows 7 aussi
0
emmagranger7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
4 juin 2012 à 18:18
Alors est-que vous pouvez NOUS aidez ?
(Je vois que d'autres personnes non pas eu de réponse à leur problème.)
0