Ping élevé

Résolu/Fermé
Major Silver - 2 juil. 2010 à 18:48
 Major Silver - 3 juil. 2010 à 21:21
Bonjour,

Après avoir longuement cherché sur le net sans résultat je m'adresse à vous afin de trouver des réponses. Voilà, je n'arrive plus à jouer en ligne sur n'importe quel jeu. Que ce soit fps, course, ou autres. La raison est que mon ping est trop élevé( entre 350 et 700 voir plus ). Ce qui est pratiquement injouable. Si vous avez des réponses à mon problème sa serai très gentil à vous de m'en faire part. ( les jeux auquel je joue en ligne sont : Halo 1 , ghost recon advanced warfighter 1 , soldier of fortune 2 double helix , tom clancy's HAWX , Halo custom edition et trackmania nation forever. ) Merci d'avance pour vos réponse.)



ma config:

windows xp pro pack 2
processeur 3.2ghz
512 mo de ram
carte graphique: nvidia gforce 7600 gt
disque dur 75 giga + disque dur externe 1 To
connection : 512k

4 réponses

Hé bien, si pendant que tu joues, ta connexion n'est utilisée que par ton jeu, ça devrait aller. Si ça lag toujours, c'est que ta connexion de 512k n'est pas suffisante pour jouer.
2
Merci pour l'info mais je n'ai qu'un seul pc mais j'utilise régulièrement le net . Est-ce que si je n'utilise pas du ma connection internet ou alors que je je l'utilise moins , cela réglerai mon problème de lag ? merci d'avance.
1
Bonjour,

Si ton ping est si élevé, c'est que ta connection Internet est trop lente ou que tu l'utilises trop (plusieurs PC sur la même connection, plusieurs téléchargements en même temps...).
0
Merci beaucoup TPS. Je n'ai pas utilisé internet durant presque une journée ( ni msn, ni rien) et j arrive a jouer assez fluidement. Merci encore de ton aide. Sans toi je me saurai ennuyer durant ces vacs.

Bye
0