Joomla! - Récupérer ancienne version article

Résolu/Fermé
digival Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 2 juil. 2010 à 13:38
 Babioling - 12 janv. 2015 à 19:20
Bonjour,

Pour un site, j'utilise le CMS Joomla! (vers. 1.5.18).

J'ai rédigé un article, puis j'ai re-écris, par dessus la sélection complète de mon texte. sans passer par la barre d'outils lors de ma fausse manip' :-/

J'ai avant de poster mon topic cherché des requêtes sql sur le web, mais j'y suis pas arrivé.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement comment faire, et à partir d'où ?
Ou encore mieux, y'a-t-il un outil développé par Joomla! qui permet de faire ça ?

Merci


A voir également:

3 réponses

digival Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
19 juil. 2010 à 13:31
un petit up pour une réponse, please
1
Profil bloqué
24 août 2010 à 07:52
Dans Joomla il n'y a pas de notion de versioning. Cela veut dire que si tu as écrasé le contenu de ton article par un nouveau contenu, l'ancien ne peut pas être récupéré.

La seule possibilité qu'il te reste c'est de regarder dans le cache Google si la page existe toujours. Pour cela tu dois rechercher ta page sur Google une fois le lien de ta page trouvée, cliquer sur le bouton En cache. Si c'est le contenu de l'ancien article qui s'affiche c'est bon sinon il ne te reste plus qu'à demander à ton hébergeur s'il effectue des sauvegardes de base de données.
1
Bonjour Joomlabc,

Ta réponse m'a bien aidé ! J'ai suivi ta procédure et effectivement, le cache est celui de l'ancien article pour moi, ça fonctionne. Que dois-je faire après ça ??! Merci !!!!
0
digival Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
22 août 2010 à 18:48
Je ne sais pas si j'ai été compréhensible dans mon explication ?
0