Traits Rouge, Police dédoublée,Ecran Bleu.CG?

Résolu/Fermé
Ashanka - 2 juil. 2010 à 12:50
 Ashanka - 2 juil. 2010 à 21:38
Bonjour à tous!

Donc voila...depuis hier, le demarage de mon PC est ponctué de traits rouge, d'une police dédoublée et se termine par un Ecran Bleu avant de redemarer seul.

J'ai profité d'un démarrage réussi (après moulte essais) pour installer les derniers pilotes de ma CG (que j'ai nettoyer entre deux) mais rien n'y fait : un démarrage complet se fait rare et si par hasard il se fait, il plante peu après...

J'ai pu lire sur quelques forums que ce problème vient d'une CG endommagé (mais sans reponse très satisfaisante ^^) donc j'aurai voulu avoir confirmation :)

Si ca peut aider : Je suis sous W7 / CM : P5k Pro / CG : 9800 GTX PRO

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

twentycent91 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 6
Modifié par twentycent91 le 2/07/2010 à 12:58
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire sauf que c'était mon disque dur qui était mort et après consultation d'un informaticien j'ai du le remplacer.
C'est peut être aussi un virus.
Dans ton cas il y qu'une méthode pour savoir (enfin je crois ^^). Tu allumes ton pc tu fais démarrage sans échec. Tu le formates en réinstallant windows puis tu l'allumes normalement et si ça marche c'était soit un virus ou un bug si ça marche pas achète une nouvelle CG.
(le mode sans échec ne nécessite pas de CG)
0
Bonsoir et merci de ta réponse :)

Ca me parrait être une bonne idée ^^
Je viens de lancer un scan complet (oui...j'ai réussi a le démarrer!) et si ca ne marche pas je debuterai le formatage!
0