Ajouter de la musique dans gta san andreas

Résolu/Fermé
john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 4 oct. 2005 à 19:44
 Dica d. - 31 mai 2014 à 11:15
salut j'aimerai savoir si on peu rajouter de la musique dans gta san andreas et si on peu comment faire
merci
bye

38 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
4 oct. 2005 à 20:53
salut tu met t fichiers mp3 dans le repertoire mes documents\gta user files\user track

lance ton jeu

va dans options>config audio >options chansons perso

tu clic sur scan des pistes utilisateurs

tu laisse faire et après tu lance ta partie

quand tu prend un véhicule tu change la radio juska arrivé a pistes utilisateurs et tu aura t musiques
246
stp jai un probleme quon je demare gta san andreas il marche pas écran etains aide moi stp !!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour
je suis entre dans mes document mes je n'ai pas trouve le fichie
0
thibaultdu95
7 oct. 2009 à 14:03
merci !!!! ç@ m@rche xtra bien @ plus
0
kekespooner
27 mars 2010 à 22:55
fo faire une sauvegarde pour avoir le documents user files...
0
Grand Theft Auto San Andreas
5 avril 2010 à 13:36
SA marche Trop biienn jcroiyer que sa marcher que sur gta4 mais finalement sa marche merci infiniment !:)
0
Bonjour alors moi j'ai suivi les conseil de antic80, et j'ai toute de suite reussi donc merci.

Pour ceux ki redemande encore et encore comment faire pour mettre de la musique je vai expliker.

Dans Mes document (Demarrer/Mes document) il y a un fichier nommer GTA San Andreas User Files entrer dans celui ci.
Aller ensuite dans le sous fichier User Tracks .
ce fichier est vide, a vous de le completer par les musique que vous vouler ecouter dans le jeu. (moi j'ai essayer en format mp3 et ca marche).
Ensuite aller dans le jeu, et lancer une partie que vous etes en train de faire.
appuyer sur echape pour venir au menu, choisissez option -> configuration audio -> option chanson perso -> et appuyer sur scan des pistes utilisateurs. Attender un moment, le temp que sa scan e pis voili voilou ca marche.

Monter dans un véhicule rechercher la radio "piste d'utilisateur" (souvent avant l'option "radio couper") et ecouter vo musiques :) voili voilou
39
oui mais tu parles de gta sur pc ou sur ps2 car moi je n'y arrive pas je fais ce que tu dit mais je trouve pas user files
0
bonjour
je n ai pas trouve ce fichier dans mes document
0
x__--sa-c-moi--__x
2 sept. 2010 à 11:55
c'est gta san andreas pc
0
merci ses normal qui a rien dans uzer track
0
merci ca marche
0
bonjours jaimerai savoir si on peut rajouter des musiques sur an andreas version ps2?si ui expliquer moi merci davance
12
non, juste sur PC
0
normalement on peut je l'avait fait avec ma xbox (la toute premiere) il suffit d'enregistrer ta musique dans la console ou sur la carte mémoire
0
la ps2 est pas comme la xbox..
0
arnaud11991 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
22 avril 2007 à 12:34
salut j ai fait comme vous aver dit mai sa ne fonctione pas il y a un format partiqulier a maitre
9
Le jeu lit d'origine les fichiers wave et ogg, je te conseille donc de mettre des fichiers musicaux en ogg (ça prend moi de place). Théoriquement, vaec les bons codecs, le jeu est capable de lire les fichiers mp3 et compagnie mais faut pas s'embêter avec ça vu qu'il lit les ogg (qui sont des fichiers d'aussi bonne qualité que les mp3 pro voire mieux)
0
il faut que install une autre fois gta San adreas et tu fonction le crack et tu fonction GTA SAN ADREAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiagodu78200
28 janv. 2011 à 20:11
salut,
je n'est pas le dossier gta user files
ni user tracks
jai que
gta san adreas
comment faire??
merci
8
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
17 avril 2008 à 20:23
il est dans
===>mes documents=====>gta san andreas user files=====>
6
gangsta kevyn
29 mars 2008 à 22:31
Bonjour moi jai regarder dans mon gta san andréas et je trouve tou simplement pas ''user track'' aidé moi s.v.p jamerais tan sa écouter ma muzz dans san andréas (fichier mp3)
5
dans les documents ! pas dans le dossier du jeu !
0
il y a deux dossiers de sauvegarde...essaye l'autre;)
4
bonjours jaimerai savoir comment ajouter des musiques sur an andreas version ps2 ? si oui expliquer moi merci davance
4
seulement sur PC !
0
tout les music ne marche. pas comment savoire celle ki marche de celle qui marche pas?(ac windows)
4
^^' je peux écouter mes zics sur GTA : SA MP ! ^^'
4
slt a tous j'aimerai savoir comment on met une autre musique parce ke moi g mis des musiques mais sur les 4 ke g mises il m'en li k'une seule. j'aimerai passer a la suivante. merci d'avance.
4
tiagodu78200
28 janv. 2011 à 20:04
salut,moi je n'ai tout simplement pas le doqqier que vous dites
gta user files>user tracks
comment faire
j'ai un dossier nomé
gta san adreas uniquement
aidez moi silvouplait
4
tiagodu78200
28 janv. 2011 à 20:10
NON ON PEUT PAS ARRETER DE POSER LA MEME QUESTIONE TT LE TEMP
MEERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Bojour,
bien que j'ai tout tenté, le jeu ne lie pas ma musique, pourtant en format .wav . j'ai essayé par un racourci, sa ne marche pas et pas par copié coller. à l'aide!
ps: je n'ai pas de problème avec le jeu qui marche bien mais c la version 2.0 que j'ai downgraded avec un patch rn la version 1.0
3
salut j'ai un truc utile mais assez long a faire si tu veux mettre de la musique sur san andreas (pc) par contre je sais pas si sa marche je pense mais j'ai essayé que sur vice city) il faut que tu prenne un logiciel qui te permet de mettre ton fichier radio en mp3 et après tu l'ouvre avec audacity et la tu na plus qu'a exporté des musique avec audacity j'espere que sa marche a++ et bonne chance
0
c facile !
1
Salut je me demande si on peut mettre de la musique sur gta san andreas pour le pc si oui expliquer comment svp!
1
Bonjour a tous le monde voillas moi j'ai un petit probleme Je voudrais installer des voiture que j'ai télécharger pour mettre dans gta san

andreas mes je ne c'est pas comment faire on ma dit qu'il fallait aller dans le dosier du jeu mes je ne c'est pas ou c'est pouvez vous m'aider s'il-vous-plait merci d'avance
1
SLUT TU DOI TELECHARGER GTA SA MOD INSTALER ET APRES C FACIL A MANUPULER
0
tg
0
oggy les bons tuyeau
28 avril 2008 à 19:25
tu enléve le son de ta télé ok ensuite tu va dans t dossier et tu choisie la musique que ta envie d'ecouter ne me remerciez pas c gratuit
1
Salut a tous voila mon probème je m'ai mes musique perso dans le dossier user track aprés je scan les pistes (audio) et je n'ai que des parole dans la radio pistes utilisateur pourriait vous m'aider sil vous plait merci

cordialement kira
1