Connection TV/PC par double vga

Fermé
aureargo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 1 juil. 2010 à 23:50
aureargo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 4 juil. 2010 à 23:43
Bonjour,

j'ai acheté un cable double vga.

je veux regarder ce qu'il y a sur mon écran d'ordi sur ma télé (écran lcd HD essentiel b).
ma télé a un branchement vga et mon ordi, deux.

après le branchement et avoir allumé l'ordi, l'interface vga reste bleu avec un message: no signal.

rien de plus. la fiche technique parlait d'un programme propriété graphique avec le clique droit sur le bureau. @?§ il n'existe pas.

merci de votre compréhension en espérant enfin trouver une réponse qui me convienne. désolé, mais je n'ai pas trouvé de réponse comme cela dans tout ce que j'ai recherché et aperçu.

A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
2 juil. 2010 à 01:24
Tu dois activer le mode "clone" ou "bureau étendu" pour activer le second affichage.

Fais un clique droit sur ton bureau et sélectionne Propriétés, puis onglet Affichage.
Ici tu devrais pouvoir activer l'affichage multiple.
0
aureargo Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 2
4 juil. 2010 à 23:43
Il n'y a pas l'onglet "affichage". En revanche, il y a l'onglet "paramètre" ou je vois deux rectangles bleus numérotés (le 2 plus petit que le 1) et un paramètre affichage ou on voit deux possibilités d'écran.
Mais je ne vois pas de clone ou d'affichage multiple.

je rappelle que je suis sous XP et je vois les onglets: thèmes, bureau, écran de veille, apparence et paramètre dans la fenêtre "Propriétés de Affichage" (sans blague, c'est ce qui est marqué).
0