Mutation/Bailleur refuse le préavis d'1 mois

Résolu
Camille63 - Modifié par Camille63 le 1/07/2010 à 20:16
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 1 juil. 2010 à 20:10
Bonjour à tous,
J'ai appris le 25 juin 2010 que j'étais mutée dans une autre ville que celle ou je vis, soit à plus de 200km. Certe les choses se sont fait de manière précipitées mais c'était un souhait de ma part depuis plus de 2ans.
Mon employeur m'impose d'être en poste dans ma nouvelle région pour le 12 juillet.
J'ai donc adressé mon courrier de dédite en recommandé avec accusé de réception à mon bailleur.
Aujourd'hui je reçois un courrier de mon bailleur m'indiquant qu'il refuse le préavis d'un mois, et qu'il m'impose le préavis de trois mois.
Peut il refuser le préavis d'un mois ? peut il conserver la caution que je lui ai versé ?
Il me semble avoir fait les choses dans les règles et dans les temps, je reste cependant inquiète de devoir payé des loyers non justifiés.
Merci de pour votre aide et de vos réponses.

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
1 juil. 2010 à 20:10
Bonjour,
cette "partie" du forum est plutôt orientée informatique. Essayez plutôt http://droit-finances.commentcamarche.net/ pour avoir plus de chance d'avoir une réponse.
0