Ordinateur portable qui s'eteint tout seul

Fermé
plop - Modifié par plop le 1/07/2010 à 16:50
 plop - 1 juil. 2010 à 22:02
Bonjour à tous , Voilà j'ai un petit probléme depuis pas mal de temps , je posséde un ordinateur portable compaq presario cq60 et il s'éteint tout seul sans raison exemple : je suis sur un internet ou entrain de jouer à un jeux et il s'éteint l'écran devient tout noir et il s'éteint quand j'essaye de le ralummé ça ne marche pas je dois attendre aumoins 10 minute , j'ai au début penser à un probléme de surchauffe j'ai donc possé des livre sous l'ordinateur et pendant beaucoup de temps ça ne c'est plus reproduit et depuis peut j'ai encore le même probléme ( ça ne peut pas être un probléme de batterie morte car je n'utilise pas la batterie je l'ai ranger et je laisse le chargeur ) Merci à tous ceux qui pourront m'aider .

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:18
Nettoie le avec une bombonne d'air comprimé, ca devrait aider
0
Merci beaucoup je vais essayer ça , mais ou est-ce que je peut en trouver une ?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:28
Chez tout les bons marchands d'appareil électronique au cout de 10$ environ (je dirais 5 euros environ)

max
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:29
Tu devrais regarder précisément quand il se ferme (après combien de temps, après quel action précise, etc). Envoi moi un message perso si tu veux :0 Ca va me faire plaisir de t'aider

max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nte2d Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 38
1 juil. 2010 à 21:37
bonsoir,
entends-tu un bruit de ventilateur qui tourne vite, en quasi-permanence?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:38
S'il entendais un bruit de ventilateur qui tourne vite, ce serais (a la limite) bon, car ca voudrais dire qu'il travail
0
Euh oui j'entend en permanence un bruit de ventillo , et ok je t'enverrais un message perso merci !
0
nte2d Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 38
1 juil. 2010 à 21:58
pb d'évacuation d'air chaud du processeur.radiateur de sortie obstrué.
ça peut marcher avec un aspirateur et un embout plat. tu le pose à l'entrée de l'air et pas à la sortie.
sinon si tu as un compresseur, tu pulses l'air à partir de la sortie d'air, et tu finis avec un coup d'aspiro à l'entrée pareil que ci-dessus.
0
Merci beaucoup de vos réponse !
0