Internet sur Samsung Wave

Résolu/Fermé
Julivs - 1 juil. 2010 à 14:09
 cloon83 - 13 déc. 2014 à 18:21
Bonjour,

Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois que j'essaie d'aller sur le web, mon portable me demande de me connecter avec la wifi, que je n'ai pas en dehors de chez moi...Avec mon ancier mobile, sans wifi, je pouvais aller sur internet , alors comment faire pareil avec le sansung wave?
A voir également:

32 réponses

Je connais aussi une personne qui n'a pas Internet Illimité mais qui a ce téléphone.
Les mises à jour, quand il y en a, il les fait chez lui avec le wifi.
Donc ça ne lui prend rien sur son forfait.

Pour celà, je crois qu'il faut paramétrer le téléphone pour qu'il ne fasse les maj que manuellement, c'est-à-dire que quand on lui demande.
1
j ai tout fais cocher la case dautorisation desactive le wifi mais toujours rien meme pas de possibilité d envoyer des mms
1
Paramètres/connectivité et cochez "autoriser connexion de données.
1
aller ici si vous eteschez sfr les gen !!

c'est facil il vous explique tout ! :

1er partit : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/11599-wave

2 eme party : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/11599-wave

3 eme party : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/11599-wave
0
merci hamza ça a bien marche ton lien merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir le samsung wave m, j'arrivais très bien a me connecter sur internet jusqu'a ce que la portabilité du numero de orange a bouygues se fasse et depuis plus rien, j'ai tout essayé mais toujours "url indisponible", est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

En vous remerciant !!!!!!
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cstef
c fait 3 jours ke j'essai de trouver la solution
0
LisaItsMe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
23 mai 2014 à 16:10
Bonjour, mon samsung wave 2 est débloqué sfr mais dans 'profils de l'application' il y a seulement bouygues donc je ne peux pas aller sur internet...
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
0
Bonjour j'ai 1 Samsung wave3 cela fait 1 heure que j'ai tout essayer en général les même explications reviennent mais min internet ne marche toujours pas ca me gavé sur mon wave 2 ca marchait très bien je n'avais rien a faire je suis cher FREE avec tt illimité si quelqu'un a quelques chose à me suggérer j'accepte merci d'avance
Bonne journée
0
Bonjour j'ai 1 Samsung wave3 cela fait 1 heure que j'ai tout essayer en général les même explications reviennent mais min internet ne marche toujours pas ca me gavé sur mon wave 2 ca marchait très bien je n'avais rien a faire je suis cher FREE avec tt illimité si quelqu'un a quelques chose à me suggérer j'accepte merci d'avance
Bonne journée
0
pourqoi ne pas un facebook standar
0
Coment faire pour alle sur
0
marine-nemo
22 nov. 2011 à 19:46
Bonjour, j'ai le samsung wave qui ettai bloquer virgin je les debloquer pour pouvoir mettre ma puce la poste ( je suis aller chez un pro qui fai que deblocage de telephone pas chez un operateur) et depuit que je les debloquer je n'arrive plus a me connecter sur internet
est-ce que c deja arriver a qu'elle qu'un ?!
avez vous une solution ?!
-1
moi jai debloqué le samsung wave 3 qui été orange a la base et jai mi ma puce sfr mais pareil je ne peux pas me connecter et aucune des applications ne marche....
0
MAUBERDAN Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018
1 mai 2013 à 17:11
moi aussi jai debloqué le samsung wave 3 qui été orange a la base et jai mi ma puce sfr mais pareil je ne peux pas me connecter et aucune des applications ne marche....
pourtant lorsque je me connecte en wifi free, j'ai bien la connexion, mais après lorsque je fais une recherche j'ai toujours url indisponible. Pouvez-vous m'aider svp? merci
0