Chemin d'accès windows 7

Résolu/Fermé
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 1 juil. 2010 à 13:21
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 1 juil. 2010 à 15:08
Bonjour,
Je viens de poster un message mais je ne sais ce que j'ai fait, je ne le vois pas.
Je vais reposer la même question, c'est bête.
Voila, je suis sous windows 7 et lorsque j'exécute un utilitaire, on me demande un chemin d'accès :
what is the path to the registry directory

Si quelqu'un connait, merci d'avance


A voir également:

1 réponse

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
1 juil. 2010 à 13:24
On te demande le chemin d'acces au registre, ouvre le menu demarrer et tape regedit, puis fait un raccourci de ce dernier sur ton bureau
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 33
1 juil. 2010 à 13:33
Je ne peux pas, c'est à partir d'un CD bootable qu'on me pose cette question.
J'ai essayé, entre autres :
C:\windows\system32\config

mais rien n'y fait.

En fait, pour plus de précision, c'est avec Hiren Boot CD (clavier en qwerty)
Merci quand même
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 33
1 juil. 2010 à 15:08
Re,

Pour ceux qui s'intéresseraient à mon problème, en fait j'essaye d'exécuter Password Changer (à partir d'Hiren Boot CD).
C'est une amie qui tourne sous win 7. Elle a un compte, sécurisé par mot de passe. Elle peut y accéder mais son compte est limité. Elle ne peut rien faire, trop de restrictions.
Son fils qui a un compte administrateur a oublié son mot de passe.
Je voulais le cracker mais pas évident avec Seven. C'était bien plus simple avec XP.
Je bloque sur le problème édité dans mon premier post.
J'ai trouvé sur le Web des trucs, mais rien sous Seven :
winnt35/system32/config - Windows NT 3.51
winnt/system32/config - Windows NT 4 and Windows 2000
windows/system32/config - Windows XP/2003 and often Windows 2000 upgraded from Windows 98 or earlier.

Des liens également, mais rien n'y fait :
https://www.watchingthenet.com/reset-windows-password-when-you-have-forgotten-it.html

Je sais que dés que l'on commence à parler de ce sujet, ça pose problème, alors si vous pouvez juste me donner une piste, un lien.
J'ai l'impression qu'il n'y a que dans les cites anglophones que l'on trouve des solutions relatives à ce problème. Je tente quand même, sans trop y croire sur ce site.
Merci d'avance et bonne journée
0